Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme activation windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
hello,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
tout a fait d'accord avec juju42720!!! :-P :-P |
|
Plus d'informations
|
ouaip merci pour l'humour... j ai pas downloadé sp2 en fait. Jsuis toujuors sous sp1 et pour info, j'ai utilisé la meme licence sur 2 machines perso, ce qui n'est pas un crime de haute trahison franchement... |
|
Plus d'informations
|
di moi les machine qui on la meme clé, elle sont connecter entre elle?et sur internet?paske sinon tu a créer un conflit de clé et c normale kil te dise sa, paske si tu a activer la clé sur une machine et k microsoft repère qu'il y a la mem clé ailleurs alors il va te demander de l'activer meme si elel est activer sur l'un, tu doi trouver une autre clé d'activation XP et la metre sur l'un des deux.
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Question à 2 € : peut-on mettre 2 xp identiques sur un même pc en dual boot? J'entend par là avec la même clé ou bien la license windows impose d'avoir 2 copies de windows?
|
|
Plus d'informations
|
salut susex,
|
|
Plus d'informations
|
juju, t'a pas besoin de telephoner, moi je l'ais fais, je n'ais jamais eu de problème, etant donner que tu ne peu pas utiliser les deux meme xp en meme temps, pour microsoft, ce que tu as sur ton ordi il s'en moque eux...enfin sof les truc pirater, mais comme tu utilise tes clé chacune leur tour on va dire, t'aura pas de problème car t'aura jamais la mem deux fois en meme temps donc tu peu :-D |
|
Plus d'informations
|
JujuXXXX manie bien les smielies pourtant! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ok meci pour l'info.
|
|