probleme activation windows - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme activation windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

hello,

j'ai telecharge des mises a jour windows et depuis, a chaque demarrage, j'ai un message dans ma barre d'etat qui me dit d'activer windows (17 jours restants). Quand je clique dessus, la fenetre d'activation windows me dit "Windows est deja activé. cliquez sur OK pour quitter". Et chaque jour c'est la meme chose :/
Quelqu'un saurait me dire ce qu'il se passe et comment me debarasser de ces messages svp? merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,

A mon avis tu ferai mieu d'acheter le vrai windows, plutôt que d'utilisé un qui n'est pas très légal.
tous ça parce qu'il a mis à jour windows sp1 en sp2

sinon désinstalle windows et reinstalle ton sp1 avec ton crack mais met plus a jour !!! :ripeer: :yeap: :ciao:

Plus d'informations

tout a fait d'accord avec juju42720!!! :-P :-P

Plus d'informations

ouaip merci pour l'humour... j ai pas downloadé sp2 en fait. Jsuis toujuors sous sp1 et pour info, j'ai utilisé la meme licence sur 2 machines perso, ce qui n'est pas un crime de haute trahison franchement...

Plus d'informations

di moi les machine qui on la meme clé, elle sont connecter entre elle?et sur internet?paske sinon tu a créer un conflit de clé et c normale kil te dise sa, paske si tu a activer la clé sur une machine et k microsoft repère qu'il y a la mem clé ailleurs alors il va te demander de l'activer meme si elel est activer sur l'un, tu doi trouver une autre clé d'activation XP et la metre sur l'un des deux.

mais en meme temps juju, avant de dire sa ne me di pas k ta jms telecharger ou pirater un truc.... :-?

Plus d'informations

salut,

fallait nous dire que tu l'avait mis sur 2 machine. Mais ava2002 a raison pour microsoft il faut que chaque ordi ai un windows individuel avec 2 clé différente.
la solution c'est d'en acheter 1 autre.

:bravo: bill pense a tout

bye

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Question à 2 € : peut-on mettre 2 xp identiques sur un même pc en dual boot? J'entend par là avec la même clé ou bien la license windows impose d'avoir 2 copies de windows?

Plus d'informations

salut susex,

Si t'entend par là mettre 2 XP sur le même pc et sur 2 disque dur, en théorie tu peux, mais il faut téléphoner a microsoft pour qu'il te donne une clé, en leur expliquant que c'est une même antité.
Il vont te questionner mais a la fin t'aura le droit.

si ça marche tu me tiens au courant je te dirai le mode de paiement pour tes 2€, le liquide ç'est mieu :pint: :lol:

Plus d'informations

juju, t'a pas besoin de telephoner, moi je l'ais fais, je n'ais jamais eu de problème, etant donner que tu ne peu pas utiliser les deux meme xp en meme temps, pour microsoft, ce que tu as sur ton ordi il s'en moque eux...enfin sof les truc pirater, mais comme tu utilise tes clé chacune leur tour on va dire, t'aura pas de problème car t'aura jamais la mem deux fois en meme temps donc tu peu :-D

Plus d'informations

JujuXXXX manie bien les smielies pourtant!

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ok meci pour l'info.

Plutot que 2€ je te paye une bonne tournée de :pint: !
Mais à consommer avec modération hein? sinon ---> :vomi:

:panolol:

Plus d'informations

ava2002 a écrit :
juju, t'a pas besoin de telephoner, moi je l'ais fais, je n'ais jamais eu de problème, etant donner que tu ne peu pas utiliser les deux meme xp en meme temps, pour microsoft, ce que tu as sur ton ordi il s'en moque eux...

bon désolé de te contredire mais moi G eu le cas en mettant 2 Disque dur SATAII en raid
et après avoir bataillé y a pas eu de problème

bon après C peut-être à la voix du client!!!
:vain:

ps merci patochelf pour le compliment si s'en été un

Plus d'informations

qu'est-ce que tu entends par batailler?
pourtant sa a marcher pour moi, j'ai fais une image de mon dd, et ensuite je l'ai transférer sur l'autre dd, sur celui la j'ai meme mi crystal xp, et j'ai simplement modifier la boot et tout marcher a merveille

ASUS powered
Plus d'informations

Salut a tous

bin vous faite tous fausse route mdr....

voila, chez moi, j'ai genre 5 machine qui on la meme, a la clé pres version de win xp

aucun conflit de clé pourtan, je suis en réseau et tout le monde a internet

je fait régulierement les mise a jour sur 2 de c'est pc (les 2 server)

j'ai un vs de xp authentique de chez le marchan (g juste copier le cd a cause des raillure qui yavai dessu)

et meme, win 2 fois sur une meme machine, ca tourne impect, mais je te conseille 2 DD sinon au bout de 1 ou 2 moi d'utilisation, t'aura des ralentissement severe ! (g deja tester !)

voila, evidament, j'ai le droit a 2 machine par licence
mais ca, j'en avait aucune idé, g jamai lu le papier vendu avec :D

donc oui, je suis dans l'illegaliter mais pour me rassurer je me dit :

si on a le droit a 2 licence, si pour une raison quelquonque on a besoin de reinstaller xp 3 a 4 foit sur la meme machine...comment fait-on ? on va pas claquer dla tunes indefiniment dans winxp ! (surtout que moi, je formate tout les moi mon pc !)

a oui, ptite pressision, j'ai la vs 2002 de xp sp1 bien sur (sp2 est tj aussi pourri...je le deconseille) et cte vs n'a pas besoin d'etre enregistrer sur internet aupres de microsoft

a l'install il propose :

- enregistrer maintenan en linge votre vs....
- Non, pas maintenan

je coche pas maintenan et il me rapelle jamai de l'enregistrer....

pourtan elle est authentique la vs, jpeut meme faire un photo de ma boite pour le prouver :D

donc je pensse que tu devrai pas avoir de prb...sauf si ya que la vs 2002 qui pose pas de souci a ce point...

Plus d'informations