Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > recherche un échange u600 contre sony w950i
recherche un échange u600 contre sony w950i - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!
je cherche un w950i et je voudrai faire un échange contre mon samsung u600.
mon u600 é bloké orange et contient tout d origine(boite,papier,notice,kit oreillette...)
il é encore garanti.
esque qu elle qu un serai intérésé?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ou contre autre mobiles.
faire une offre.recherche en particulier : sony w950i, lg prada , nokia n95 ... mobile aillant la méme valeur.
merci

Répondre à marwin02

euhh. le n95 na pas la meme valeur que ton u600 je suis désolé !

Répondre à genesis6259

le w950 non plus, le prada non plus.

ton u600 vaut beacuoup moins que tout ça en temps normal, et en plus de ça, le tien est bloqué orange, et meme probablement personalisé orange. ce qui diminue completement sa valeur.

il en faudrait trois ou quatre comme le tien pour valoir les portables que tu cherches à obtenir.

Message édité par Gambit le 15-12-2007 à 00:53:14
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

surtout que si il est bloquer orange ! tu a les menu de orange.

le mieux que tu puisse faire c'est de le débloquer

et le flasher a l'origine ( menu Sony ).

la tu poura le vendre un peut plus cher

Répondre à genesis6259
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > recherche un échange u600 contre sony w950i
Aller à :

Il y a 1077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens