Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide en HTML/CSS (problèmes avec Firefox :x)

Aide en HTML/CSS (problèmes avec Firefox :x)

Forum Programmation : Aide en HTML/CSS (problèmes avec Firefox :x)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello !

Le problème est une incompatibilité avec Firefox d'une page web fonctionnant parfaitement ac IE.
le page en question : http://poqisd.free.fr
CE N'EST PAS POUR DE LA PUB MAIS POUR EVITER UN POST DE 3 METRES.

Voila, je ne sais pas d'ou vient le problème (peut etre un erreur de conception) si ça peut aider je peut dire dors et déja que la page utilise une balise Marquee, un tableau, une map, des divs et du CSS.

Voila voila, j'attend avec impatience vos (nombreuses) réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne serait-ce pas parce que tu as utilisé deux float pour chacun des deux menus ? Car, sous Firefox, il m'a tout l'air de considérer les deux menus comme flottants à gauche...

Répondre à Sethpolma

Salut,

Si tu utilise du CSS, n utilise pas de tableau ;)

Ensuite essaye de nouveau puis recontact nous!

Cordialement S62

Répondre à Shinji62

En venant voir la réponse, je me suis aperçu d'une petite erreur que le lecteur averti aura corrigé de lui-même : les menus sont à droite, et pas à gauche... J'étais fatigué moi ! ;-)

Répondre à Sethpolma

Bon j'ai ajouté quelques modif à commencer par le tableau...

Pas de différence notable dans Firefox qui semble faché avec le positionnement flotant...

Cette fois ci j'ai droit à des espacement non prévus :x

Je vais matter tout ça à la lumière de Dreamweaver puisque je suis de retour ché mwa :p

Je vous tiend informé si je trouve et si vous trouvez avant moi bah faites moi signe :p

Bonne chance messieurs (et mesdemoiselles)

Rectification d'entré de ligne : Dreamweaver m'informe qu'utiliser un argument width (même en CSS) n'est pas valide pour la balise Div.

rectif de la rectif d'entrée de ligne : c'était dû à une erreur de syntaxe de ma part, c'est tout à fait possible en fait :p

deuxieme rectif :
Unsupported value for the direction attribute of the marquee tag.
Microsoft Internet Explorer 5.0, Microsoft Internet Explorer 5.5, Microsoft Internet Explorer 6.0
line 15 <marquee direction="up" height="50px" width="170px" scrollamount="1" >

rectif de la deuxième rectif : ça marche sous IE 6.0 en fait mais je sais pas pk Dreamweaver prétend le contraire :x

Répondre à Tcherno_bill

Tous les test sont négatifs alors je pense qu'on peut dire que le problème est résolu.

Merci pour votre aide à tous le deux ^^

On peut fermer le post...

Répondre à Tcherno_bill
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide en HTML/CSS (problèmes avec Firefox :x)
Aller à :

Il y a 2676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens