Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serveur cs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour voila mon blem
j'ai monter mon serveur counter 1.6 mais on me donne l'ip 192.168.0.3:27015 voila sa me soul sqa devrai me donner ip 82.......... mais non ce topic a certainemn du etre poser ces centainne de foi mais aucun n'a reussie a repondre a ma question de + serveur gratuis.com ou otre sa minteresse pas je le veu cher moi. et J'ai une freebox...... merci au dieu qui pourai me repondre.

Autres pages sur : serveur

Lassé par la pub ? Créez un compte

donne l'ip de ta freebox (82.xxx.xxx.xxx) suivie du port choisi, a ceux ki auront un l'accé (pas celle de ton pc 192.168.0.3)

Si ta freebox est en ROUTEUR
va sur le site de free tu dois configurer le routage de ce port vers l'ip de ton pc (ex : TCP , port : 27015 vert 192.168.0.3 port 27015)

J'ai meme esseiller de donner mon ip suivi du port 27015 ou autre que je cj=hoisi rien a faire

Je vous dis sa marche pas sa serai pas a cause du wi-fi ou autre redirection de port enfin j'entendu ssa sur des tuto mais j'ai bien tout fais sa marce pas

presque. enfin mon serveur a marcher j'ai du regler l'ouvertur des port sur la free. mais apres un restart personne ne trouve mon sertveur a par moi??? mai smoi je lance la vrai ip sur steam et il la trouve normal ????
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde