Entrer un script dreamweaver
Dernière réponse : dans Programmation
Salut,
j'ai trouvé un script et je veux le mettre ds ma page.
jutilise dreamweaver. je fait "inseration" puis "HTML" puis "objet html" puis là g essayé "script" et "noscript", mais ça marche pas !!! voici l'adresse d'un site ou g trouvé un script que j'ai voulu mettre :
http://www.service-gratuit-fr.com/service-gratuit-choix...
voilà si vs pouviez me dire comment faire
merci
j'ai trouvé un script et je veux le mettre ds ma page.
jutilise dreamweaver. je fait "inseration" puis "HTML" puis "objet html" puis là g essayé "script" et "noscript", mais ça marche pas !!! voici l'adresse d'un site ou g trouvé un script que j'ai voulu mettre :
http://www.service-gratuit-fr.com/service-gratuit-choix...
voilà si vs pouviez me dire comment faire
merci
Autres pages sur : entrer script dreamweaver
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouvre l'éditeur de code (pas l'aspect graphique de ta page, celui plein de code que tu ne comprends pas) et copie le code qui t'es donné plus haut.
Sinon, essaye "insertion javascript" ou un truc comme ça, mais je doute qu'il s'agisse d'un objet html
P.S.: inseration est un mot inconnu dans 100% des dictionnaires humains, vénusiens et martiens.
Sinon, essaye "insertion javascript" ou un truc comme ça, mais je doute qu'il s'agisse d'un objet html
P.S.: inseration est un mot inconnu dans 100% des dictionnaires humains, vénusiens et martiens.
JE crois savoir
Alors dans dreamweaver tu as 3 parties (volets) un: script, un autre: script et design, un troisième: design.
Tu clique dans script et tu insère ton script javascript.
Si le site ou tu as pris le script demandent à le mettre entre les balise Head, tu auras qu'a le mettre en haut de ta page. Sinon entre body et body, tu as qu'a le mettre ou tu veux.
(moi je fais comme ça, mais aprés... )
Alors dans dreamweaver tu as 3 parties (volets) un: script, un autre: script et design, un troisième: design.
Tu clique dans script et tu insère ton script javascript.
Si le site ou tu as pris le script demandent à le mettre entre les balise Head, tu auras qu'a le mettre en haut de ta page. Sinon entre body et body, tu as qu'a le mettre ou tu veux.
(moi je fais comme ça, mais aprés... )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumScript pour menu deroulant sous dreamweaver
- ForumScript pour spry menu horizontal dreamweaver
- ForumDreamweaver script
- solutionsScript bash- entrer un fichier quelconque
- ForumScript son
- ForumVideo dans dreamweaver
- ForumDreamweaver
- ForumScript c