Tom's Guide > Forum > Programmation > Entrer un script dreamweaver

Entrer un script dreamweaver

Forum Programmation : Entrer un script dreamweaver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
j'ai trouvé un script et je veux le mettre ds ma page.
jutilise dreamweaver. je fait "inseration" puis "HTML" puis "objet html" puis là g essayé "script" et "noscript", mais ça marche pas !!! voici l'adresse d'un site ou g trouvé un script que j'ai voulu mettre :
http://www.service-gratuit-fr.com/ [...] =120&h=120

voilà si vs pouviez me dire comment faire
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Code :
  1. <script type="text/javascript" src="http://www.service-gratuit-fr.com/horloge.php?t=26&w=120&h=120"></script><noscript><a href="http://www.service-gratuit-fr.com" target="_blank">Horloge en Flash</a></noscript>

Tu copie colle ca là où tu veux!!

Répondre à moi202020

nan va pas ...

merci qd meme ...

svp aidez moi ca doit etre tt bete !

Répondre à mexson

Ouvre l'éditeur de code (pas l'aspect graphique de ta page, celui plein de code que tu ne comprends pas) et copie le code qui t'es donné plus haut.

Sinon, essaye "insertion javascript" ou un truc comme ça, mais je doute qu'il s'agisse d'un objet html

P.S.: inseration est un mot inconnu dans 100% des dictionnaires humains, vénusiens et martiens.

Répondre à crazycat@idn

:-( ça marche pas!! ouin ouin un connaisseur de dreamweaver svp !
merciii

Répondre à mexson

Je pourrais te répondre de la manière habituelle: RTFM

Mais je citerais plutôt Daniel Defoe (Robinson Crusoé): "Aide toi, le ciel t'aidera"

Sinon, comme disait un de mes profs: "c'est dans la doc"

Répondre à crazycat@idn

dsl mais... c'est quoi rtfm ?

Répondre à mexson

Relis Ton Fameux Manuel (en français)
Read The Fine Manuel (en anglais poli)

Répondre à crazycat@idn

Ton ami :google: t'aurais indiqué cette page de téléchargement si tu avais un peu cherché

Répondre à crazycat@idn

JE crois savoir
Alors dans dreamweaver tu as 3 parties (volets) un: script, un autre: script et design, un troisième: design.
Tu clique dans script et tu insère ton script javascript.
Si le site ou tu as pris le script demandent à le mettre entre les balise Head, tu auras qu'a le mettre en haut de ta page. Sinon entre body et body, tu as qu'a le mettre ou tu veux.
(moi je fais comme ça, mais aprés... )

Répondre à etiskate

OUiiiiiiii ca marche !! j'avais pas mis entre <body> </body> !!!

merciiiii ct si bete !§!

Répondre à mexson

hoh je te dis pas ds quelle état est ma page en "crétions" ds dreamweaver !!! ...

kes ke je dois faire ??!!!

Répondre à mexson
Tom's Guide > Forum > Programmation > Entrer un script dreamweaver
Aller à :

Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens