Bonjour a tous,
voila j'ai installer les sims et peu de temps apres en essayant de jouer il me dise " inserer le CD-ROM appropié " là est le pb!!!!
que faut il que je fasse? merci de vaut reponse
ps: je l'ai réinstallé 2 fois
hum hum sans vouloir faire de mauvais esprit...on peut utiliser un "nocd" si nous avons les cd originaux..c'est toléré tout de meme .
Mais je ne mettrais pas de lien evidemment...
en effet,j'en utilise beaucoup pour de multiples raisons : reduire le bruit du lecteur,ne pas abimer le Cd et le lecteur Cd...
et juste une chose,c'est toi qui a commencé a parler de Nocd :-D ;-)
Organic a écrit :
hum hum sans vouloir faire de mauvais esprit...on peut utiliser un "nocd" si nous avons les cd originaux..c'est toléré tout de meme .
Non ce n'est pas autorisé car ça modifie le programme et c'est dis clairement que c'est interdit dans la licence que tu acceptes à l'installation.
Citation :
et juste une chose,c'est toi qui a commencé a parler de Nocd
Oui je sais mais à force de venir ici, je commence à connaitre les réponses des gens. Je prend juste des précautions ! ;o)
loooooooooooool!
:-D une mini-image, c'est pas un no-cd ?!?
Je veux dire, ça modifie pas les données brutes du jeu, c'en est juste la retranscription dans un fichier...
Je ne donne pas de lien, mais je suis farpaitement d'accord avec organic, parfois c'est essentiel, à moins que tu ne mettes 40€ dans le commerce tous les 6 mois, pour t'acheter un nouveau lecteur qui lit les nouvelles protections, qui sera lui même obsolète dans 6 mois/1 an (ou que la lecture répétée de protections l'aura bousillé)....
Je pense à des jeux comme Civ IV, BFME2 ou les sims2 (dernier addon) dont plein de gens se pleignent, certaines boites d'éditions en sont même venues à s'excuser d'employer des protections trop fortes (starforce 4, pour n'en citer qu'une)... il faut dire que 100€ par an (jeu+lecteur, et c'est un minimum) ça fait un peu cher pour jouer...
Enfin, c'est un débat de fond qui reste globalement insoluble. Cependant, il serait élégant de la part des demandeurs de faire une démarche de recherche SEULS, comme des grands, (puisqu'ils veulent jouer dans cette cour) plutot que de se faire donner la réponse toute cuite. Car c'est en blocant sur un problème que l'on s'améliore en informatique (et c'est valable pour d'autres sujets que le gaming).
D'ailleurs, la réponse doit être donnée une bonne centaine de fois sur le forum...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.