Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > qui peut trouver une chanson sans le titre ni le chanteur???

qui peut trouver une chanson sans le titre ni le chanteur???

Forum Musique / Radio : qui peut trouver une chanson sans le titre ni le chanteur???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir... je cherche une chanson mais je connais ni le titre ni le chanteur... Ca ressemble un peu à la Rue Ketanou, festif avec beaucoup d'acordéon et un peu a Dionysos... Voila le début " on se ressemble il me semble, mais on ne s'assemble pas, j'aurais cru qu'on pourrait s'entendre autrement que comme chien et chat..." puis le refrain à la fin: "elle était un peu comme un ange, c'était un peu ma sirène, elle avait quelque chose d'étrange, mais putin c'qu'elle était belle!...X3" Voila, je peux pas trop en dire mieux... Merci pour celui qui trouvera!!!
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh salut je crois que j'ai trouvé la réponse a ta question désolé si t'a déjà trouvé moi j ai trouvé:

chanteur: émilie
titre: les vieilles valises

allez bonne journée a+ et j espere que j ai pu t'aider

Répondre à titejuju0311

Salut personne ne connais une chanson r'nb soul francaise qui parle de tromperie ou ils ont occupe a faire l'amour et le mec de la fille entre et lui se cache sur le balcon et il le dit dans la chanson sans son pantalon mais je n'ai pas le titre du chanteur merci de m'aider....

Répondre à biji84
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > qui peut trouver une chanson sans le titre ni le chanteur???
Aller à :

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens