Futur config avec nouvo P4 530 et PCI-E votre avis ?
Forum Hardware : Futur config avec nouvo P4 530 et PCI-E votre avis ?
Voila ce que j'envisage de m'acheter :
(c'est un screen de materiel.net)
Dite moi ce que vous en pensez, elle revein avvez chere, surement a cause du boitier aussi...
et le p4 est cadencé a 3Ghz
Alors ? et si quelqu'un sait quand les composant du style Cm CG et Proco sortent ...
est ce que 512 Mo re RAM c'est suffisant ?
oui 512 mégas de RAM sont suffisants... à moins de faire du traitementpas mal lourd, un gifa est spuerflu (j'ai 768 Mo et ça tourne très bien...)
sinon... je tique un peu sur la carte graphique... les X600 ne tirent pa profit du PCI-E... à ta place je rédduirais la dépense sur le boîtier et je prendrais une X800...
Ben... en faite vu que c'est de la corsair twinx LL... c'est bien rapide ...
Mais jai pas les moyen de mettre 400€ dans la ram pour l'instant ...
Ca ira bien pour l'instant vu le prix de la ram, mais peut-etre que pour noel, je rajouterais 512 de la meme ram pou avoir 2bi-canal de corsair LL ...
Un X800 pci-e ? j'ai pas trouvé
, ca doi couté pas po du cul
....
Je sais pas, si kkun a un lien ver une x800pci-e...
Mais bon deja que la le prix est assez elever...
et vote avis sur CM et proco ?
HoOOooOoo ya personne ?
Bon, jai cru lire que les x600 ne tirai po profit du PCI-E, c'est vrai ? :-? ... sinon une X800... ca coute chere ?
une x800 AGP coutera aussi cher qu'une X800 PCI-E, entre 400 et 500€...
sinon c'est normal que tu trouve pas, il est encore trop tôt pour passer à un PC à base de i915/i925... le marché du PCI-E est pas encore assez fourni... (voire même pas du tout...)
Mais les P4 530 c'est des prescott ? NON
!!
les 1er P4E ces des daubes, mais ceux-la ?
Tu prend que des composants meme pas en stock tu va attendre un bon mois avant d'avoir tout ca chez toi !
Personnelement je n'aurais pas prit ca du tout et j'aurais attendu un moment c'est pas vraiment le moment d'acheter du matos informatique la :-? :-(
Moi aussi j'attend pour acheté du matos,
j'ai fait un post ou on ma dit qu'il vaudrai mieux attendre les cm disposant des pci-e abouti et ou en tire profit avec les cg, d'autant qu'il sont en train de changé les chipset sur les new cm.
Ya aussi direct x 10 qui je l'espere améliorerat les port pci-e.
Pour l'instant moi je vais me contenter d'information sur les nouveaux standart ^^
pouruoi c'est pas le moment d'acheter du matos informatique ?
moi ma tour thermaltake(c'est pas la meme que celle que tu veut) je l'ai pris sur Cdiscount elle etait moin cher que sur materiel.net et sur materiel.net tu aurra 15€ de frais de ports rien que pour la tour
Les socket (donc les cartes meres), les processeurs, les cartes graphiques, tout ca subit de fort changement en ce moment avec l'arrivé de nouvelles générations donc ce n'est pas vraiment le moment d'acheter ;-)
Il y a 1537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.