Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans la frénésie de la remise à niveau de nos chères configurations, on néglige souvent l'aspect électricité dont nous nous sommes rendus tributaires. Pourtant, la tension électrique est sujette Lire la suite
En grande pompe, Steve Jobs a présenté hier soir les nouveaux produits de sa marque à la pomme. Au programme les nouveaux iMac bien sûr, présentés par nos confrères de Présence PC, mais également la nouvelle suite logicielle iLife 2008. Pour les non fami Lire la suite
C’est la meilleure réponse que pouvait apporter RIM (Research in Motion) à ses détracteurs. Ceux-là même qui critiquaient le niveau de sécurité, jugé insatisfaisant, des BlackBerry devront trouver des arguments supplémentaires depuis que la société canad ... Lire la suite
C'est lors de la cérémonie de la remise des récompenses ENERGY STAR 2005 (qui récompense les produit à faible consommation), qui s'est tenu le 15 mars dernier à Washington, que le fabricant que microprocesseurs pour ordinateurs AMD s'est Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour, je viens de récupérer un PC Windows 98 SE que je voudrais remettre en service pour mon fils, pour faire essentiellement du Word (factures et devis) et je souhaite qu'il soit plus rapide; Que dois-changer sur cette machine pour qu'elle prenne un peu de tonus ? (Mémoire apparement suffisante) et si possible à un cout inférieur à 150 € Merci pour votre aide ! :-D
Deja donne-nous ta config complète ave le socket du prossesseur etc ;-)
slt
oé il faudrait un peu plus d'info sur les composants car la version du système d'exploitation nous aide pas. théoriquement pour aler plus vite faudrait ajouter de la Ram reste a savoir si c'est de la ddr ou de la sd...
Car si l'ordi et vrémen vieux il faut savoir que d'acheter une petite config (carte mère, processeur, Carte graphique, mémoire, le reste et récupérable quelque soit sa date) pour faire du traitement de texte et de l'internet à moin de 200euro c'est trouvable mais 150 j'ésite.
150 c possible achete un sempron et une carte mere pas tros cher la sa le remettra a niveau !!
Réponse collective !!!! volà tout ce que je peux dire sur cette machine et en fonction du peu que j'y connais
rocesseur Geniuneintel Pentium(r) de 48 Mo de Ram Carte graphique ATI Graphics Pro Turbo PCI (Atim 64-ct) Mémoire 48 Mo de ram 84 % de libre 32 bits. Voilà ce que j'ai pu ou su trouver dans Système puisque je crois que c'est là que ce situe les renseignements;Si à partir de çà vous pouvez me conseiller, je vous remercie, mais faites le en français car des termes comme "socket du processeur!!! moi connais pas ! pour Florom 94, si tu peux me donner les types du matoss que tu conseille, ça me plairait bien, pour Driver comment savoir si DDR ou SD ? merci à ts :-P
je te conseils ce PC là et tu remets Windows 98, et tu verras une énorme différence
Il y a 1199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.