Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche music pub
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche le titre et l'auteur d'une musique de pub qui passe sur tps foot c celle ou il montre tout les grand joueur je sait ke ds le refrain ya september je croi et c'est une voix feminine qui chante je pe pa etre plus presice et merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois que personne encore a trouver mais je la trouve pas faite un pti effort merci :-)

Répondre à ronaldo-bo-goss

elle est pour qui cette pub ? nike ?

Répondre à Feu_bibal

nn nn au faite ces pas trop une pub il montre les joueurs de la ligues 1 je croit ou un truc comme sa la pub est faite pour passer tps foot uniquement c'est pour faire de la pub a tps foot jespere que tu pourra maider mais je te remerci quand ;-)

slt la musique du clip de tps foot s'appelle Come September chantée par Natalie Imbruglia salut a toi

Répondre à gil25

merci a toi je regarde si c'est sa et je te repond merci :-)

Salut, moi aussi j'ai cherché une musique ki passai sur tps foot et c'était une chanson des rolling stones "paint it black". jsais pas si c'est celle là que tu recherches parceke y'en a pa mal ki passe sur tps foot.

Répondre à tonydou

alors ............ ronaldo oui je t'assure c'est le bon titre c'est natalie imbruglia lol lol tu veux les paroles ???

Répondre à gil25

Citation :

tonydou a écrit :
Salut, moi aussi j'ai cherché une musique ki passai sur tps foot et c'était une chanson des rolling stones "paint it black". jsais pas si c'est celle là que tu recherches parceke y'en a pa mal ki passe sur tps foot.

Non, elle parlait d'une chanson à voix féminine ;-)

Répondre à Pshuuut

oui oui je ve bien les paroles si tu les as et c'est bien cette chanson je t'en remerci énormément sa fait un moment que je la cherche merci boucoup a toi gros bisous gil25 :-)

pour les paroles je ne peux que t'envoyer un lien contact moi sur mon adresse e mail gil.chu@wanadoo.fr et je t'envoie les paroles bises à toi

Répondre à gil25

d'accors merci boucoup bisous a toi

Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche music pub
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens