Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson jazzy

recherche chanson jazzy

Forum Musique / Radio : recherche chanson jazzy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.

je suis a la recherche d'une chanson tres jazzy, qui raconte les deboirs sentimentaux d'une fille, mais de facon assez marrante...

je sais que ca va etre dur car la seule phrase dont je me souvienne, c'est :

"jalouse, ou tout simplement je suis jalouse"....

voili voilou... merci a ceux ou celles qui pourront m'aider !! ^^

ps : c'est une fille qui chante.... ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais oas si c'est ce que tu cherche mais Ca pourrait être Anaïs qui chante "je déteste les couples" ou peut être Paris Combo qui est bien Jazzie... Ou encore Lhasa... T'as pas plus de précisions?

Répondre à goranne

sur c'est pas Anais.... Paris Combo ou Lhasa, je connais pas donc je vais cherche un peu, merci.

d'autre infos... c'est dur, j'ai entendu la fin de la chanson a la radio, entre Lyon et Paris (oui je sais ca aide pas beaucoup ! ^^), je crois que la radio c'etait un truc du genre : Coloriage ^^.

d'ailleur je vais aller cherche si je trouve rien la dessus ... bien que je sois pas sur... :S

Répondre à kakashi99

allez, un ptit up pour la forme... merci !! ^^

Répondre à kakashi99
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson jazzy
Aller à :

Il y a 1684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens