Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > b'jour c'est pour des logiciel permettant de mettre des effets spéciaux

b'jour c'est pour des logiciel permettant de mettre des effets spéciaux

Forum Appareils multimedia : b'jour c'est pour des logiciel permettant de mettre des effets spéciaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'aimerai avoir un logiciel gratuit ( et légal ) pour faire des effets spéciaux ( style fumé, flamme enfin ) des effets spéciaux
PS: aussi un site ou je peut trouver gratuitement des sons merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu pas de merde ( trojan , adware ect...) merci

Répondre à titus18

Photo filtre mais pas grand chose d'automatique, faudra t'y mettre toi meme...

Apres pour des sons : :google:

Répondre à nebuli

Tu peux utiliser Blender. C'est un logiciel de modélisation graphique en 3D avec lequel tu peux (il me semble du moins) faire quelques effets spéciaux. L'interface fait un peu peur comme ça, mais après quelques tutos sur le Net, elle est assez sympa à utiliser.

Sinon, tu peux toujours télécharger une version d'évaluation de Adobe After Effects.Adobe After Effect. Par contre, faut être patient, vu la taille de la démo ! ;)

Répondre à Sethpolma

merci !! c'était pile poil ce dont j'avai besoin

Répondre à titus18

Adobe After Effects est excellent point de vue effets spéciaux!
Si tu veux de l'aide et des tutos:
ici

Bon amusement! ;-)

Répondre à The_Greek22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > b'jour c'est pour des logiciel permettant de mettre des effets spéciaux
Aller à :

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens