Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment obtenir une chanson sans musique ?

Comment obtenir une chanson sans musique ?

Forum Appareils multimedia : Comment obtenir une chanson sans musique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un logiciel permettant de suprimmer la musique,d'une chanson et de ne laisser que les paroles. Sinon comment s'apelle une chanson sans musique, sans rythmes ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce logiciel n'existe pas c'est impossible a faire. amoins que les paroles et la musique soient sur 2 piste differentes, mais je sais meme pas si ça se fait comme format. une chanson sans musique est une chanson "accapella" (je suis pas sur de l'orthographe" )
et si tu te demande comment font les DJ pour mixer, et bien ils achetent tout simplement les versions accapella des chanteurs et dans la plupart des cas ils demandent directement au chanteurs de leur faire une version accapella specialement pour leur mixage.
voila. ;-)

Répondre à blackbeard

Merci pour le nom des chnasons sans musiques !
C'est sympa :-)

Répondre à Ramito
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment obtenir une chanson sans musique ?
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens