salut je vient de faire un test de debit et je voit que j'ai un debit de 3 gigas alors que le club me dit que ma ligne peut supporté 22 pouvez vous m'aidez
merci
T'aider pourquoi faire, il y a un probleme ?
Ta ligne supporte peut etre 22M, et le test est faux. Essaye un autre test ailleur si tu souhaites vraiment savoir... En tout cas tu n'atteindra jamais les 22M...
j'ai fait toute la 1ere page de google et je m'appercois que c'est le delire au niveau des debit aurez tu un test fiable car je voudrais bien comprendre tout se b..............
C'est toujours variable, une solution est d'en faire plein, de virer les extremes et de faire une moyenne...
Autre solution : lance un gros téléchargement, genre 200mo avec reget et regarde à combien il monte, ca c'est fiable...
ok bon et tu croit que le debit annoncé par le club est fiable?
Y'en a aucun qui est fiable d'un coup... T'a éssayé d'en lancer plusieurs de suite ? Tous différents...
Apres le reste je te l'ai déja expliqué.
ok merci
J'ai un peut le même problème moi club-internet m 'envoi du 10méga sur ma factur et ma ligne le support très bien.
Cela-dit c'est pas parce que sa le supporte qui va arriver jusque à toi apres tout dépend de ta situation graphique dans ta ville si t'es loin de la source comme moi tu montera jamais au max. Moi j'ai du 10M mais jmonte maxi à 6M.
Par contre si qlq à une solution pour stabiliser une conexion à un débit donner sa m'arrengerai car le débit étant variant si tu te conecte a 10M et que tu reçoi pluk 9M a un moment sa te déco et reco. En tout cas sa le fait chez moi :-P
Il y a 1132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.