Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de carte mère que ACER aspire 3613
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,
message d'une fille que ne connait partaiquement rien à l'informatique et qui a besoin d'aide !!!!
j'ai depuis 6mois un ordi portable Acer Aspire 3613 80GO acheté à la FNAC. Mais gros problème, l'autre jour j'ai fait l'erreur de laisser brancher dans la sacoche la prise d'alimentation dans le PC pour le transporter(chose que je n'avais jamais faite avant!)et là mon copain en me prenant la sacoche des mains , a fait tombé la sacoche.la prise sous la pression du choc a cassé la fiche et la soudure . je précise que mon PC marche pourtant très bien mais uniquement sur batterie et plus sur secteur.
au SAV, on vient de me dire qu'en fait c'etait pas un problème de soudure mais que la carte mère était cassée et qu'on était en train de ma faire un devis , et donc que ma guarantie ne marchait pas alors qu'il a 6 mois !!!
combien je vais devoir payer ?
est-ce qu'il n'y a pas d'autres solutions ?
vaut-il mieux en racheter 1 autre ?
est-ce que si je change la carte mère , mon ordi sera devenu moins compétent et plus fragile ?

merci de me répondre ,et de me dire si je peut me faire avoir! je suis 1 peu desespérée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

alors qu'il a 6 mois !!!

Normal ce n'est pas garantie contre la chute...

Citation :

est-ce qu'il n'y a pas d'autres solutions ?

Trouver le meme portable, HS, pour pieces, sur ebay pour moins que le devis.

Citation :

combien je vais devoir payer ?

Au moins 150€ je pense...

Citation :

mon ordi sera devenu moins compétent et plus fragile ?

Non.

Répondre à nebuli

merci nebuli,
moi je veux bien essayer de voir sur e.bay pour une carte mère mais je sais même pas laquelle il faut ni ses références

Répondre à mielo
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de carte mère que ACER aspire 3613
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens