Tom's Guide > Forum > Logiciels > jouer à half life 2 sans steam est-ce possible ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Un copain m'a prêté le jeu half life 2 mais je ne peux pas me connecter à son compte steam, en effet il joue presque tou le temps à cs source en ligne. J'ai cherché un crack sur le p2p, appliqué la procédure à suivre mais il n'y a rien a faire. Quelqu'un ne connait il pas une maniere ou une autre de faire fonctionner ce jeu ?

merci d'avance

ps : si jamais vous avez un lien ed2k qui fonctionne merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:regles: :arf: :ban: :boulay: :tusors: :topicclos: :ciao:

pas de crack ici ou tout programme illegale...merci

Répondre à dragonoobz

Moi aussi ca mainterraisse parce que j'ai la démo, mais l'ordi sur laquel elle est n'a pas internet ! :-x

Répondre à ficherx

a part en l'achetant....

legalement ce n'ets pas possible....vous avez cas demander a un copain de vous le preter.....
mais au sinon on peut pas

Répondre à dragonoobz

je sais que ce n'est pas légal, désolé pour les règles du forum je ne prends jamais le temps de lire mais cetait juste au k ou qqn conaisait une manip

merci quand meme et pardon pour la regle du forum

Répondre à Luc68220
Tom's Guide > Forum > Logiciels > jouer à half life 2 sans steam est-ce possible ?
Aller à :

Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens