Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Portable cassé / récupération des données

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonsoir !!!! C'est la cata !!! Je viens de casser mon portable !! c'est un samsung à clapet, et il est maintenant en deux parties !!! Une bonne partie de mes numéros était sur la mémoire tél (je sais, je sais pas très malin !!) mais aussi énormément d'infos importantes dasn mon agenda !!! Y a t il une solution SVP à mon problème pour récupérer les données ??
:( 
Merci beaucoup d'avance à toutes les réponses !

Céline088
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

celine088 a dit :
Bonsoir !!!! C'est la cata !!! Je viens de casser mon portable !! c'est un samsung à clapet, et il est maintenant en deux parties !!! Une bonne partie de mes numéros était sur la mémoire tél (je sais, je sais pas très malin !!) mais aussi énormément d'infos importantes dasn mon agenda !!! Y a t il une solution SVP à mon problème pour récupérer les données ??
:( 
Merci beaucoup d'avance à toutes les réponses !

Céline088

bonjour , si tu ne peux pas l'allumer , et le connecter a ton ordi , tu ne pourras rien faire :non: 
en boutique de réparation gsm , tu devrais voir ton soucis se résoudre !

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, même si elle confirme mes craintes !! En effte, je ne peux plus l'allumer, je ne peux plus rien faire, il me reste la boutique, pas le choix pour récupérer mes infos !!
As tu une idée du coût approximatif de ce genre d'intervention ?
Expert Téléphonie mobile

celine088 a dit :
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, même si elle confirme mes craintes !! En effte, je ne peux plus l'allumer, je ne peux plus rien faire, il me reste la boutique, pas le choix pour récupérer mes infos !!
As tu une idée du coût approximatif de ce genre d'intervention ?

une boutique sérieuse , de 5 a 20€ :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde