Tom's Guide > Forum > Logiciels > amélioration pour msn
Mot :    Pseudo :           

salut. jai un probleme car je sui aller sur un site pour telecharger des amélioration pour msn,come envoier des wizz ilimité,écrire avec le stillet;etc... mes le prob c que je ne pe pa les installer sa me mes un message d'erreur.quelquin orai la solution.merci d'avance :-( :-( :-( :roll: :roll:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , deja ton ortographe est horrible ( je supose c'est volontaire , mais je dit pas que la mienne est parfaite hien :p ) !

Ensuite tu est allé sur quel site pour telecharger la version d'msn ? Et quel version a tu pris ?

Répondre à koshie

Encore un kevin...
C'est quoi l'erreur ? on est pas des voyants ici...

Répondre à nebuli

Je m'apelle kévin ... mdr !

Répondre à koshie

mes le prob c que je ne pe pa les installer sa me mes un message d'erreur - lire : "Mais le problème est que je ne peux pas les installer, en effet un message d'erreur s'affiche inopinément mais dans un soucis d'amusement personnel, je tairai cette erreur, vous êtes geek ou nerd ou vous ne l'êtes pas.

A bon entendeur ....

Répondre à jimmyben

Pour les Wiz's illimité télécharge aMSN qui le permet et qui est trés performant ! Sinon si tu est avec MSN 7.0, tu te met en "occupé" et tu peut en envoyer à l'infini !!!! Voilà...

Répondre à ficherx

re.le site est le suivant:
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
le message d'erreure est come si il ne retrouvai pa ou jai mes fichier msn enfin ces bizare. si quelquin a la soluc sa serai gentil.merci d'avance
:-? :-? :-? :-o

Répondre à kevin4591

Salut,
peut-être que si tu recopiais le message d'erreur, et que tu développais un peu, ça nous aidera.

Répondre à xexe@IDN

re! probleme je sui nouveau et donc je sai pa comen coller mon impression d'écran sur mon message

Répondre à kevin4591

quand tu essaye de telecharger es ce que ton msn est ouvert..? SINON OUVRE LE sa va directement dedans

Répondre à ltraposa

ba en se momen il est ouvert et je les fai mes rien ne se passe toujour se message derreur

Répondre à kevin4591

cherche un autre site

Répondre à ltraposa

tu pe men dire un si ten conai un ou sinon c pa grave merci comeme.

Répondre à kevin4591

google "msn trucs et astuces"

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > amélioration pour msn
Aller à :

Il y a 2952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens