salut. jai un probleme car je sui aller sur un site pour telecharger des amélioration pour msn,come envoier des wizz ilimité,écrire avec le stillet;etc... mes le prob c que je ne pe pa les installer sa me mes un message d'erreur.quelquin orai la solution.merci d'avance :-( :-( :-(
mes le prob c que je ne pe pa les installer sa me mes un message d'erreur - lire : "Mais le problème est que je ne peux pas les installer, en effet un message d'erreur s'affiche inopinément mais dans un soucis d'amusement personnel, je tairai cette erreur, vous êtes geek ou nerd ou vous ne l'êtes pas.
Pour les Wiz's illimité télécharge aMSN qui le permet et qui est trés performant ! Sinon si tu est avec MSN 7.0, tu te met en "occupé" et tu peut en envoyer à l'infini !!!! Voilà...
re.le site est le suivant:
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php le message d'erreure est come si il ne retrouvai pa ou jai mes fichier msn enfin ces bizare. si quelquin a la soluc sa serai gentil.merci d'avance
:-? :-? :-? :-o
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]