Tom's Guide > Forum > Hardware > Itunes
Itunes - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai achater ressament un clavier "logitech G15" et sur mon ordi j'ai mis Itunes et quand je lance Itunes avec un un autre prog ex: WOW (world of warcraft ) mon ordi ce bloc . De temps en temps mais toujour rarement le programme du clavier bug donc j'ai un message d'erreur du plantage du prog et quand je lance Itunes, plus WOW sa fonctionne nikel
Donc je voulais s'avoir pk sa bug ou est ce que cela ne vient pas d'autre chose

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Idem dès que je lance WoW mon clavier ne repond plus ou très mal et la base clignote comme s'il y avait une activité du signal importante.
Ensemble clavier&souris sans fil LABTEC.
C'est facheux car impossible de jouer : / De l'aide svp !! xD

Répondre à patoch77

Il ne fallait pas poster ici mais dans la section logiciels.

Je vous rapelle que si vous voulez jouer à n'importe quel jeu, je le dis et le redis, sortez de tous les processus inutiles.

Il est effectivement conseillé pour des performances optimales de lancer un jeu tout seul.

Répondre à DocGK
Tom's Guide > Forum > Hardware > Itunes
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens