Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide Pour Achat D'Une SOuris .

Aide Pour Achat D'Une SOuris .

Forum Hardware : Aide Pour Achat D'Une SOuris .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde !!!

voila donc j'ai envisagé de m'acheté une souris a pris raisonable ( environ 15€ ) .

J'ai fait une petite selection de celle qui m'on le plus plu .

1ere Souris: ici
2eme Souris: ici
3eme Souris; ici

Donc voila, on m'as conseiller en tous les cas une souris optique filaire .

Donner moi vos points de vues sur ces souris ou alors presentez moi d'otre pour environ 15-20 € !

MErci a tous !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso je préfere les Microsoft, leur design me plait beaucoup.
Donc va pour la 1ere.

Répondre à M2k@idn

une optique filaire c'est mieu qu'une optique sans fil ou pas ???

Répondre à ben155

C'est plus pratique en tout cas.

Répondre à M2k@idn

pour 15€ tu as la logitech Whell mouse silver. et 20€ la logitech clik! avec une meilleure ergonomie.

Répondre à stormlord

Je vien de voir la logitech G1 !
Elle est vraiment pas mal mais bon c'est pas le meme prix !!! ;-)

Vous en pensez quoi ???

LOGITECH G1

Répondre à ben155

Uppppppppppppppppppppppp !!!!

Répondre à ben155

a ces prix la, c'est surtout question de gout, car je pense qu'elles se valent presque toutes :)

Apres ca depend de son usage

Répondre à tQku

Personnellement, je prendrais ton premier choix, la microsoft.
Sinon, bah moi je choisirais une logitech G5 :D.

Répondre à xexe@IDN

Logitechhhhh powaaaaa!

Vive les trucs européens, pour une fois :-)

Et puis Logitech, c'est ce qui se fait de mieux honnêtement, personnellement, j'ai fonctionné aussi avec ton deuxième choix, et pour les jeux notamment, on fait pas plus simple (à boule:-D ) et pas plus efficace... Donc prends une Logitech stp :-D

Oh, la troisième souris proposée, c'est la mienne, je sais, tout le monde s'en fout :kaola: :hello: :jesors:

Répondre à K-TrazZ

prend un Logitech G7 c'est une bombe
bon ok :jesors:

Répondre à myth06

Perso j'ai acheter il y a 2 mois une souris filaire et optique à 10€ à la Fnac, c'une Saitek et elle est très design (en plus elle est retro éclairé, wahou!) je te là recommande.

Sinon la n°1 dans celles que tu as reperés.

(oui filaire c'est mieux, t'as pas besoin de changer les piles, c'est un choix...)

Répondre à virtualmix

si tu veux tu a une mx laser de logitech a 87€ :-D la mx laser je lai elle est super mais un peu cher

Répondre à kloki

Logitech c'est bien, +1 pour européen, mais ces cons ils oublient qu'il y a des gauchers sur la Terre...

Toutes leur mx sont pour droitier donc Razer powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La copperhead :love:

Répondre à tQku

Moi j'ai la meme que ton choix n°3, elle est pas mal mais bon ce que je trouve chiant c'est le cable qui est tres rigide a mon gout donc quand je lache la souris elle se deplace toute seule lol.

Répondre à cissou6

Citation :

Tqku a écrit :
Logitech c'est bien, +1 pour européen, mais ces cons ils oublient qu'il y a des gauchers sur la Terre...

La copperhead :love:

J'suis pas tout à fait d'accord logitech commence à se mettre pour les gauchers si tu me crois pas va voir LA !. Mais si tu nous demande ça car c'est une souris de gamers que tu veux je pense qu'il vaut mieux que tu prennes la G5 (si tu es droitier, car elle est pas encore sorti pour gaucher) ! Mais bon tu peux aussi prendre Copperhead, mais je trouve que l'estétique est plus au rendez-vous que la qualitée contrairement au logitech G5/G7 !
enfin voila tu voualis un avis je te laisse là dessus !
Bye

Répondre à sysmetrixx

Ok J'ai fini par acheter la Logitech MX 310 c'est un bon choix ???

Répondre à ben155

Citation :

Citation:

Tqku a écrit :

La copperhead

--------------------------------------------------------------------------------
Sysmetrixxx

J'suis pas tout à fait d'accord logitech commence à se mettre pour les gauchers si tu me crois pas va voir LA !. Mais si tu nous demande ça car c'est une souris de gamers que tu veux je pense qu'il vaut mieux que tu prennes la G5 (si tu es droitier, car elle est pas encore sorti pour gaucher) ! Mais bon tu peux aussi prendre Copperhead, mais je trouve que l'estétique est plus au rendez-vous que la qualitée contrairement au logitech G5/G7 !
enfin voila tu voualis un avis je te laisse là dessus !
Bye

Ok mais bon deja sans fil c'est relou pour le jeux, et celle qu'ils ont sortie c'est que la 1ere gaucher de logitech ^^ Après elle est loin d'une mx518 ou d'une G5 je pense ^^

Répondre à tQku
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide Pour Achat D'Une SOuris .
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens