Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je surf au ralenti en étant dégroupé :(

Je surf au ralenti en étant dégroupé :(

Forum Accès Internet & Réseaux : Je surf au ralenti en étant dégroupé :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila mon probleme.

J'ai réinstaller tout Windows et j'ai remis Internet (j'ai Free en dégroupé) je suis en Ethernet et j'ai donc réinstaller le logiciel fourni avec ma carte mere pour que l'ethernet marche. Mais le probleme c'est que sur le net je rammmmeeee beaucoup. (je suis en 56k bientôt) alors que quand je télécharge un logiciel avec Net transport je tourne vite. 800, 900 ko/sec. Avant de tout réinstaller tout marcher bien. J'ai remarqué que dans le Gestionnaire des tâches il utilise quand je surf même pas 1 % d'utilisation réseau et max 8% quand je télécharge.. (le probleme c'est qu'il y a écrit en face de ma connexion a 100 mbps connexion au réseau local alors peut être reconnait t'il mal, je ne sais pas ...

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je surf au ralenti en étant dégroupé :(
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens