Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Puis-je passer mon window 95 en window 98???
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir si je peux passer mon window 95 en window 98. Voici ma configuration :
2 go de disque dur
64 mo de mémoire vive
200 mhz de processeur
Merci de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que ca devrait tenir.
Ca serait bien de rajouter un peu de RAM et un disque dur.

Répondre à M2k@idn

Quel est environ la configuration minimale pour faire tourner window 98?
Comment trouver un cd d'installation window 98?

Répondre à Raul10

Citation :

Raul10 a écrit :
Quel est environ la configuration minimale pour faire tourner window 98?

Ta configuration devrait suffire.

Citation :

Comment trouver un cd d'installation window 98?

Tu l'achetes.

Répondre à M2k@idn

Ou puis-je trouver un tel cd ??
Y a t'il un moyen de le télécharger ??

Répondre à Raul10

Citation :

Raul10 a écrit :
Ou puis-je trouver un tel cd ??
Y a t'il un moyen de le télécharger ??

Il n'a aucun moyen de le telecharger légalement.
Tu peux l'acheter d'occasion. Je l'ai vu à 25€ sur Amazon.

Répondre à M2k@idn

ok encore merci pour tout

Répondre à Raul10

Encore une chose ; peut tu me filer le lien sur amazone pour le cd stp

Répondre à Raul10

salut,

Je ne veu pas être méchant, mais t'as de l'espoir de tenir le coup avec cette config.
sache que ce n'est pas en changeant de windows que ça ira mieu .
dans ton cas c'est le contraire :ciao:

Répondre à juju42720

sa ses le bon vieux temps ou tavait 1ventilo pour tout refroidire taitait contemps avec un proco de 500mhz maintenant sa a telement evoluer ou on foutait des k7 audio pour instaler 1jeux

Répondre à kloki

Comme disque dur je te te conseil un Western digital 40 Go IDE 7200 trs/mn et pour la mémoire ça dépend de ta configuration.

Répondre à SamTech25

moi je conseille plutot un disc dur de 80 giga car les disc dur de 40 sont au même prix. mais après il ne faut pas oublier que si le bios est vieux il se peut qu'il ne reconnaisse que 30 giga voir moins. Ce serait quand meme balo :-) . Si ta de la chance tu peux essayer de trouver une mise a jour de ton bios ;-).

Antoinegm

Répondre à antoinegm

Citation :

sa ses le bon vieux temps ou tavait 1ventilo pour tout refroidire taitait contemps avec un proco de 500mhz maintenant sa a telement evoluer ou on foutait des k7 audio pour instaler 1jeux

Ca veux dire quelque chose ? Ca ressemble à un ramassi de mots sans aucun respect pour les règles élémentaire de la syntaxe, de l'orthographe, de la grammaire, et même de la sémantique !

Répondre à foch
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Puis-je passer mon window 95 en window 98???
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens