Je voudrais savoir si je peux passer mon window 95 en window 98. Voici ma configuration :
2 go de disque dur
64 mo de mémoire vive
200 mhz de processeur
Merci de vos réponses !
Je ne veu pas être méchant, mais t'as de l'espoir de tenir le coup avec cette config.
sache que ce n'est pas en changeant de windows que ça ira mieu .
dans ton cas c'est le contraire
sa ses le bon vieux temps ou tavait 1ventilo pour tout refroidire taitait contemps avec un proco de 500mhz maintenant sa a telement evoluer ou on foutait des k7 audio pour instaler 1jeux
moi je conseille plutot un disc dur de 80 giga car les disc dur de 40 sont au même prix. mais après il ne faut pas oublier que si le bios est vieux il se peut qu'il ne reconnaisse que 30 giga voir moins. Ce serait quand meme balo :-) . Si ta de la chance tu peux essayer de trouver une mise a jour de ton bios ;-).
sa ses le bon vieux temps ou tavait 1ventilo pour tout refroidire taitait contemps avec un proco de 500mhz maintenant sa a telement evoluer ou on foutait des k7 audio pour instaler 1jeux
Ca veux dire quelque chose ? Ca ressemble à un ramassi de mots sans aucun respect pour les règles élémentaire de la syntaxe, de l'orthographe, de la grammaire, et même de la sémantique !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.