Alimentation Carte Graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour!
J'ai installé une carte graphique pny Gforce fx5900xt mais je recois un message comme quoi mon alim est insuffisante...Je l'ai branché moi-même(hum-hum...) en me connectant sur un fil allant de l'un des lecteurs cd à l'alim...
J'ai cru comprendre que ma carte pouvait marcher avec une alim plus faible mais avec des perf inferieurs?
Comment savoir si l'alim est suffisante et que faire??
Merci d'avance!!
J'ai installé une carte graphique pny Gforce fx5900xt mais je recois un message comme quoi mon alim est insuffisante...Je l'ai branché moi-même(hum-hum...) en me connectant sur un fil allant de l'un des lecteurs cd à l'alim...
J'ai cru comprendre que ma carte pouvait marcher avec une alim plus faible mais avec des perf inferieurs?
Comment savoir si l'alim est suffisante et que faire??
Merci d'avance!!
Autres pages sur : alimentation carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il faut compter dans les 10 W par disques durs, 10 W aussi par 128 mo de ram, la meme chose voire un peu moins par lecteurs/graveurs, 5 W par carte PCI classiques, la carte graphique je pense qu'elle doit faire dans les 50 W, mais je sais pas tellement....
Ensuite il faut savoir qu'une alimentation a un rendement donc elle ne redonne jamais les 250 W du debut il y a des pertes. Celles-ci sont encore plus grandes pour une alim noname.
Ensuite il faut savoir qu'une alimentation a un rendement donc elle ne redonne jamais les 250 W du debut il y a des pertes. Celles-ci sont encore plus grandes pour une alim noname.
Salut,
J'ai le meme probleme que toi et avec la meme carte graphique. Deplus lorsque je fais un clic droit sur une vidéo, l'ecran saute quelque secondes comme si je changeais de resolution.
Je ne pense pas que ce soit lié a l'almentetion car j'en ai essayé trois.
(dieu merci je n'ai pas eu besoin d'en acheter j'en avais en rabe)
J'ai résolu ces deux défaut de la maniere suivante:
sur le bureau: clic droit propiété
onglet: paramètre -> bouton avancé
onglet: dépannage -> décauche: Activé la combinaison d'ecriture
Voila pour moi ca marche,
Bon courage !
@+
J'ai le meme probleme que toi et avec la meme carte graphique. Deplus lorsque je fais un clic droit sur une vidéo, l'ecran saute quelque secondes comme si je changeais de resolution.
Je ne pense pas que ce soit lié a l'almentetion car j'en ai essayé trois.
(dieu merci je n'ai pas eu besoin d'en acheter j'en avais en rabe)
J'ai résolu ces deux défaut de la maniere suivante:
sur le bureau: clic droit propiété
onglet: paramètre -> bouton avancé
onglet: dépannage -> décauche: Activé la combinaison d'ecriture
Voila pour moi ca marche,
Bon courage !
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCablage alimentation carte graphique
- ForumDouble alimentation carte graphique