Ordre chronologique des messages avec blogger de google Dernière réponse : 30 Novembre 2009 14:40 dans Logiciels de bureau massiliensis 2 Mai 2006 15:03:44 Salut à tous ! Je viens de découvrir le service "blogger" de google. J'ai commencé à l'utiliser mais j'ai un problème, en effet je m'aperçois que les messages ne sont pas dans l'ordre que je souhaiterais avoir... Les messages que j'ai créé en premier sont à la suite alors que moi je voudrais qu'ils restent en tête... Je ne trouve pas la solution dans l'aide du site... Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci par avance Autres pages sur : ordre chronologique messages blogger google | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à massiliensis Lassé par la pub ? Créez un compte massiliensis 2 Mai 2006 17:31:36 Personne ne connaitrais la solution ? :-) | Alerter Répondre à massiliensis micka35 2 Janvier 2008 00:14:54 ouai moi aussi ça m'interesse ... petite idée ? | Alerter Répondre à micka35 renevdm 30 Novembre 2009 14:40:21 Changer les dates des messages. L'affichage se fit en effet par ordre chronologique. | Alerter Répondre à renevdm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Ordre chronologique des messages avec blogger de google> Contenus similaires : ForumEnregistrer dans documents messages recu sur google gmail Forumaidez moi message virus sur google plus erreur pc
massiliensis 2 Mai 2006 15:03:44 Salut à tous ! Je viens de découvrir le service "blogger" de google. J'ai commencé à l'utiliser mais j'ai un problème, en effet je m'aperçois que les messages ne sont pas dans l'ordre que je souhaiterais avoir... Les messages que j'ai créé en premier sont à la suite alors que moi je voudrais qu'ils restent en tête... Je ne trouve pas la solution dans l'aide du site... Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci par avance Autres pages sur : ordre chronologique messages blogger google | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à massiliensis
massiliensis 2 Mai 2006 17:31:36 Personne ne connaitrais la solution ? :-) | Alerter Répondre à massiliensis
micka35 2 Janvier 2008 00:14:54 ouai moi aussi ça m'interesse ... petite idée ? | Alerter Répondre à micka35
renevdm 30 Novembre 2009 14:40:21 Changer les dates des messages. L'affichage se fit en effet par ordre chronologique. | Alerter Répondre à renevdm