bjr a tous.
j ai des gros probleme avec ma carte asus 7800gt pcie. tout a bien marcher pendant 2 mois et apres les embrouilles ont commencé. Maintenant c est devenu systematique. des trait bleu, rouge, vert s'affiche sous l'explorateur. dans les jeux tout est rouge bleu vert. Tres souvent l'ecran devient noir et apres ca revient. tout ce fige. biensur j ai formaté 7 fois meme en bas niveau rien a faire. meme au demarage du bios les lettres s affiche en blanc. Dans le bios j ai des fois que la moitie des menu.
Bon j'ai changé la CM et Le proc pour default de manip ca ma couté des ronds mais au moins je sais que ca ne vient pas de la. Donc j ai fait une demande de sav a cdiscount je verrais la suite. je vous tiens au courant les gars.
config : a8ne, 3200+amd,asus en7800gt,2goddr kingstone enfin voila
a bientot a tous
salut,
essaye ta carte graphique sur un autre pc si tu peu.
j ai u a peu pres le meme probleme avec mon ancienne carte une 9800 pro mais c etais que sur les jeu ou l ecran etais rouge ou tout bizarre et cela venais d un rad memoire de ma carte graphique qui etais griller donc carte bonne pour la poubelle.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)