Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’actualité de l’opérateur est trés riche ce mois-ci avec la création des Aliceblogs et l’ouverture des 150 chaines de télévisions proposées dans ces offres multi-services. Alice propose maintenant une option de téléphonie mondiale. Ali Lire la suite
Jusqu’alors, le fournisseur d’accès Internet, Alice, proposait les communications téléphoniques vers l’étranger (27 destinations) en option payante (9,95 €). Désormais, le FAI change de stratégie et propose les appels illimités vers 23 Lire la suite
Le sujet des hotlines des fournisseurs d’accès est certainement l’un des plus discutés dans les forums. Les expériences sont souvent subjectives et il est ainsi très difficile de se faire un avis. Que Choisir publie une enquête réalisée auprès de ses lect Lire la suite
Alice continue les offres intéressantes pour ses nouveaux abonnés, et lance cette fois un forfait limité un peu spécial. Jusqu’au 31 mars, les nouveaux abonnés Triple Play d’Alice vont bénéficier de quatre heures de communications offertes vers les téléph Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je suis abonné à la Alice Box depuis peu (3 semaines). J'ai changé de téléphone il y a une semaine et depuis problème de communication. C'est à dire :
- j'ai une tonalité mais c'est tout, quand je compose le numéro après plus rien
- en revanche, quand j'appelle un autre abonné Alice même problème mais quand il décroche je l'entend (je n'entend pas les tuuuuuuuut tuuuuuuut)
J'ai appelé le 1033, ils ont lancé une expertise de la ligne mais j'ai des doutes, aucune explication ne m'a été donnée.
Le téléphone est un siemens gigaset C450 et la vendeuse m'a dit qu'il était compatible.
Si quelqu'un peut m'aider, merci, car je ne sais plus quoi faire à part attendre. Ce problème est bizarre.
C'est bon j'ai trouver la panne après une semaine. Un pb de ports avec emule. J'ai réinitialisé le modem et hop c reparti.
Voila une manip dont les opérateurs alice au 1033 avait oublié de me dire.
oups je me suis trompée et je sais pas comment effacer mon message.
désolée
Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.