Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Communication "blanche" avec Alice Box

Communication "blanche" avec Alice Box

Forum Accès Internet & Réseaux : Communication "blanche" avec Alice Box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis abonné à la Alice Box depuis peu (3 semaines). J'ai changé de téléphone il y a une semaine et depuis problème de communication. C'est à dire :

- j'ai une tonalité mais c'est tout, quand je compose le numéro après plus rien

- en revanche, quand j'appelle un autre abonné Alice même problème mais quand il décroche je l'entend (je n'entend pas les tuuuuuuuut tuuuuuuut)

J'ai appelé le 1033, ils ont lancé une expertise de la ligne mais j'ai des doutes, aucune explication ne m'a été donnée.

Le téléphone est un siemens gigaset C450 et la vendeuse m'a dit qu'il était compatible.

Si quelqu'un peut m'aider, merci, car je ne sais plus quoi faire à part attendre. Ce problème est bizarre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon j'ai trouver la panne après une semaine. Un pb de ports avec emule. J'ai réinitialisé le modem et hop c reparti.
Voila une manip dont les opérateurs alice au 1033 avait oublié de me dire.

Répondre à nichboul

oups je me suis trompée et je sais pas comment effacer mon message.
désolée

Répondre à chikoumette
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Communication "blanche" avec Alice Box
Aller à :

Il y a 1527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens