Tom's Guide > Forum > Programmation > sauvegarde du systeme et ou une image de mon disque

sauvegarde du systeme et ou une image de mon disque

Forum Programmation : sauvegarde du systeme et ou une image de mon disque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais (et doit) faire une sauvegarde du systeme et ou une image de mon disque!

c'est pareil ?

comment faire?

URGENT :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec Norton Ghost.

Répondre à M2k@idn

Ca m'aide pas des masses...

Répondre à money@IDN

Si tu ne sais pas chercher dans ce cas c'est sur cela ne t'aidera pas.

Répondre à okinou

et gratuitement ça marche pas ?

80euros c'est un peu chéro :-o :-o :-? :-?

Répondre à money@IDN

en faite la meilleure maniere de récupéré ces sauvegarde c'est quoi ?

une sauvegarde du systeme ?

(clic droit sur l'icône du disque dur / propriétés / outils / sauvegarder maintenant / Mode avancé )

et ou une image de mon disque ?

(DrvImagerXP et DrvClonerXP, Norton Ghost, Partition Saving ...)

Répondre à money@IDN

salut a tous
voila je vous explique mon pb
j'ai installer ghost 2005 sur mon pc
j'ai suivi le manuel pour fair une image de mon c: sur un DVD jusque la pas de probleme.

maintenant je veux mettre cette image sur un autre pc qui est identique a l'autre.
j'ai installer ghost sur celui ci aussi je suis le manuel et au moment ou il restaur l'unité il me fait qu'il et imposible de restaurer l'unité tant que windows est allumer.
comment faire??? svp si vous avez la reponse a mon probleme sa serai geniale et si ya moyen de m'expliquer en detail car la je suis perdu et a bout de patience j'ai passer une nuit blanche la dessu. merci a tous

Répondre à souli35

Au fait ... ca n'a aucun rapport avec la programmation ...

Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Programmation > sauvegarde du systeme et ou une image de mon disque
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens