Voici ma config actuelle : Asus A7N8X-E Deluxe - Athlon XP 3200+ - 2048 RAM - ATI X800 Pro - écran plat Yusmart 19' en 8 ms... je joue principalement à Battlefield2... ai un petit peu d'argent à consacrer à mon pc et j'aimerais améliorer ses performances... que me conseilleriez- vous? ( sans pour autant tout changer à ma config actuelle! )
Merci d'avance pour votre aide éventuelle ;-)
le pb, c'est que si tu rachete une carte mère et un processeur, pour un bon système évolutif fo une carte mère PCI-E et donc changer de carte graphique. Donc si ta 300€ ca pourait peu etre aller sinon laisse tomber.
C'est mon avis, pour moi y aurait pas d'intérêt de racheter une carte mère avec un AGP !
j'avou moi non plus je voi pas ce que tu pourrais changer :-?
Par contre tu peut t'acheter un bon zalman 9500cu pour ton proco, un artic cooloing pour ta carte grafique, si ton alim fait tro de bruit, tu peut la changer, vu qu'au niveau perf, il est nikel, autant voir ce qui peut etre changer pour ameliorer le confort d'utilisation :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.