Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connectivité Reseau local (aide a la configuration de la carte)

Connectivité Reseau local (aide a la configuration de la carte)

Forum Accès Internet & Réseaux : Connectivité Reseau local (aide a la configuration de la carte)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possede un reseau local qui connecte mon ordinateur en RJ45 (25m qui fonctionne correctement -testé avec un portable-) seulement ma carte reseu (smc 1255tx) ne detecte le reseau que si je me connecte via une RJ45 plus courte (basique). Je voudrai savoir comment configurer ma carte ou l'alimenter pour que celle-ci fonctionne (il y a un petit cable 3broches fourni avec ma carte mais je n'ai pas de mâle associable sur ma carte mere).
Merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon si ca peut aider quelqu'un je vien de resoudre mon pb :
en fait il fallait configurer la carte : Connection reseau -> propriete -> configurer -> avancé -> choisir Media Type puis modifier AutoSense en 10BaseT.
:-D
Ceci pour des RJ45 de longueur non standard...

Répondre à Rin0
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connectivité Reseau local (aide a la configuration de la carte)
Aller à :

Il y a 1109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens