Carte mere sans processeur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour l'on ma dit que ma carte mere devrait demare meme sans processeur mais ma carte mere ne demare pas sans mon processeur aisse normale ??
Autres pages sur : carte mere processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
PTDR!!!!
yes trop fort le gars qui ta dit ca !!! mdr !
CPU, mémoire et carte graphique sont indissociable si il te manque un de ces élément le pc vas pas démarrer ya juste les ventili qui vont tourné c'est tous et ta carte mere va bipé différament selon l'élément qu'il te manque. A moin que la personne voulai te dire que la carte mere va s'alimenter quand meme. sinon ya fumé un pète. ca mes deja arrivé de demmarer sans CPU pour voir si la carte mere réagisser avec un beep si on lui enlever le CPU ce qui permet de tester la maman c'est tous mdr !!!
yes trop fort le gars qui ta dit ca !!! mdr !
CPU, mémoire et carte graphique sont indissociable si il te manque un de ces élément le pc vas pas démarrer ya juste les ventili qui vont tourné c'est tous et ta carte mere va bipé différament selon l'élément qu'il te manque. A moin que la personne voulai te dire que la carte mere va s'alimenter quand meme. sinon ya fumé un pète. ca mes deja arrivé de demmarer sans CPU pour voir si la carte mere réagisser avec un beep si on lui enlever le CPU ce qui permet de tester la maman c'est tous mdr !!!
Vérifie ton alime tu racorde les 2 connnecteur vert généralement tu tient le prise atx vers toi le teton vers la droite tu branche le troisieme en haut a gaughe et le 4 eme en haut a droite tu branche ensuite ton cable d'alim et le ventilo de l'alime devrai tourné sur les molex 4 pins tu devrai avoie env 12volts sur noir et jaune et 5 vole sur rouge et noir si l'alim ne tourne pas c'est quelle et morte. voilou
@+
@+
généralement il sont vert masi pas dans tous les cas
tu tient le connecteur atx vers toi teton vers la droite tu relie avec un trombone ou autre la broche N°3 en haut a gauche puis la N°4 en haut a droite ca donne a peut pres ca:
. .
. .
+ .
. +
. . =
. .
. .
. .
. .
. .
les croix son les élément a relier le signe egale represente le teton que tu dirige vers la droite te trompe pas. ensuite brance le ventilo de lalim doit tourné c'est 2 vert ou vert noir le plus generalement.
tu tient le connecteur atx vers toi teton vers la droite tu relie avec un trombone ou autre la broche N°3 en haut a gauche puis la N°4 en haut a droite ca donne a peut pres ca:
. .
. .
+ .
. +
. . =
. .
. .
. .
. .
. .
les croix son les élément a relier le signe egale represente le teton que tu dirige vers la droite te trompe pas. ensuite brance le ventilo de lalim doit tourné c'est 2 vert ou vert noir le plus generalement.
oui c'est normal donc ta peut etre un souci de carte mere faut que tu debranche tous les cable de ton pc je dit bien tous usb cable pour demmarer le pc toutes tes cartes pci(reseau, son ou autre) tu laisse que ton proce ta carte graphique et ta memoire et change la de place et ton alim tous le reste tu vire avec un tourne vis tu fait un contact sur les pins pour demmarer le pc si ta de l'affichage rebranche les trucs un par un jusqua trouver ce qui cloche. si ca marche pas c'est que ta carte mere et probablement morte et quand tu la allumé sans proce tes ventilo tourné ? debranche aussi tes disque dur cdrom et tous laisse que cpu, mem, carte graphique et alim.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluOù trouver un processeur compatible avec ma carte mère MS 6533 ?
- solutionsRésoluCompatibilité Carte mère / processeur
- solutionsRésoluComment fixer le ventirad de mon processeur sur une carte mère ?
- solutionsRésoluCompatibilité carte mère processeur
- solutionsRésoluCompatiblité carte mere processeur
- solutionsRésoluQuel carte mère pour un processeur..
- solutionsRésoluCompatibilité carte mère - processeur
- solutionsRésoluProblème de Carte Mère, RAM, Disque dur .. Processeur .. ??
- solutionsRésoluNouveau processeur sur carte mère: compatible?
- ForumCompatibilité Carte Mère -> Processeur
- Voir plus
Sinon les files pour le bouton power sont correctement branché ? vérifies avec le manuel de la carte mère si tu t es pas planté...