Tom's Guide > Forum > Sexualité > Petite idées pour petite surprise ??

Petite idées pour petite surprise ??

Forum Sexualité : Petite idées pour petite surprise ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

:love: Bonjour tout le monde !!
Bon voila j'aimerais faire une petite surprise a mon chéwi !!!
Je ne ces pas ce qui lui ferai plaisir en préliminaires, auriez-vous une idée pour qu'il soi vraiment au anges.....
Merci a bientôt !!!! :hello:

Message édité par dadoudriver le 18-08-2008 à 19:41:53
------------------------------ dadoudriver
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a d'idée ?? Personne n'a jamais fait de surprise a sons partenaire ??

Répondre à dadoudriver

tu peux essayer de lui préparer une petite soirée coquine, petite tenue, petit strip ou danse langoureuse et puis finir tout ca par des baisers, caresses, etc...

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

Yeiii ces sur que sa pourrais être pas mal !!
merci

Répondre à dadoudriver

Ouai enfin fais gaffe, parce que si tu foire ton streap tease il va se marrer et toi tu saura plus ou tu mettre...et la belle soirée va se finir en soirée plus que moyenne

Répondre à jul52@idn

Le plaisir avec ton mec peut passer par autre chose que le sexe, et finir par une nuit d'amour !
Tu verras ca dans les années à venir, parceque 14 ans c'est encore un peu jeune...

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

dadoudriver a écrit :

Personne n'a d'idée ?? Personne n'a jamais fait de surprise a sons partenaire ??

à 14 ans je jouais encore à la poupée

Répondre à izis33

14 ANS ? Omg et il a quel âge ton copain pour voir ?

J'espère qu'une soirée strip va pas le choquer mdrr

Répondre à Raghnacrock

Les jeunes sont de plus en plus précoces de nos jours ....

------------------------------ Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point...
Répondre à skybreak

Il y a précoce et précoce. Ton copain a quelle âge ?
14 ans c'est net OMG quoi. :ouch: Sinon le strip tease peut etre pas mal.

------------------------------ C'est quoi de ce bordeyl la, quel est le crétin voleur de compte l amour ne vaincra jamais

Répondre à ben 54

Mon copain vas avoir 20 ans le 4 septembre, sa fais 5 mois que je suis avec!!! :)

Répondre à dadoudriver

1-800 PÉDOPHILIE SECOUR

------------------------------ Manger des Pop Corns donne des muscles
Répondre à gamher69

gamher69 !! quoi ?? je n'est pas compris

Répondre à dadoudriver

Et petite rectification je ne ses pas ou vous avez péché que j'ai 14 ans, moi je vais sur mes 17 le 18 novembre

Répondre à dadoudriver

LoL c'est si facile de modifier la date de naissance dans son profile pas vrai :)

on a cru voir un 1993 , maintenant on vois un 1991

Répondre à gamher69

:) Oh! Oh! Oh! C'est vilain de mentir dadoudriver :o

Sérieusement, il a vingt ans et il se "tape" une fille de quatorze ans. Excuse moi mais soit c'est un barge, soit c'est un pari..

Répondre à Raghnacrock

bin je c pas c juste kon a craké !!

Répondre à dadoudriver

quand il aura 100 ans tu en aura 94 .. mais refléchi un peu quand meme :O

Répondre à gamher69

Si une personne majeure à un rapport avec une personne de moins de 15 ans on parle de pédophilie.
Sache que si tes parents l'aime pas ils peuvent le fouttre en taule
Sur ce, enjoy ;)

-

Une autre petite info, les jeunes ne sont pas plus précoces qu'avant, c'est juste qu'on en parle.
La moyenne d'age pour la premiere fois est de 17ans, et c'est comme ca depuis des générations ;)

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56
Répondre à dadoudriver

Citation :

Si une personne majeure à un rapport avec une personne de moins de 15 ans on parle de pédophilie.
Sache que si tes parents l'aime pas ils peuvent le fouttre en taule
Sur ce, enjoy ;)

Bien d'accord avec toi.

Citation :

Une autre petite info, les jeunes ne sont pas plus précoces qu'avant, c'est juste qu'on en parle.
La moyenne d'age pour la premiere fois est de 17ans, et c'est comme ca depuis des générations ;)

Mais avec ça, je le suis moins tout à coup.

Peut-être que la moyenne d'âge est restée à 17 ans depuis des décennies mais peut-être aussi que l'étendue a décollé. Ainsi, l'âge minimum aurait pu être de 15 ans et demi et l'âge maximum de 18 ans et demi il y a dix ans mais aujourd'hui, ils peuvent être de 12 ans et de 22 ans, respectivement, vu la proportion grandissante de geek et de précoces. La société tend à ses deux extrêmes et pourtant la moyenne d'âge reste la même qu'il y a dix ans, c'est à dire 17 ans.

C'est vachement constructif comme réponse. Et tu comptes faire quoi maintenant ? "Flipper ta race parce que ton meck va en sonpri"?

gamher69 a écrit :

quand il aura 100 ans tu en aura 94 .. mais refléchi un peu quand meme :O

Avec le temps, ça se voit moins mais n'oublions pas qu'à 94 ans, on n'est plus sous la juridiction de ses parents... :ange:

EDIT: Les quatre édits, c'est juste pour avoir plusieurs quote, rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Raghnacrock le 20-08-2008 à 13:35:06
Répondre à Raghnacrock

Mais c'est quoi ? une fille de 14 ans avec un mec qu'en a 20 ? t'a fumé un join ou quoi ? a 14 ans tu pense déja a lui fair un strip ? non mais la jeunesse, jte jure, tous des futur RRRRRRRoco!!!

Répondre à Sex-A-Pile

Les geeks ce démocratise.

Répondre à ben 54

Raghnacrock a écrit :

Peut-être que la moyenne d'âge est restée à 17 ans depuis des décennies mais peut-être aussi que l'étendue a décollé. Ainsi, l'âge minimum aurait pu être de 15 ans et demi et l'âge maximum de 18 ans et demi il y a dix ans mais aujourd'hui, ils peuvent être de 12 ans et de 22 ans, respectivement, vu la proportion grandissante de geek et de précoces. La société tend à ses deux extrêmes et pourtant la moyenne d'âge reste la même qu'il y a dix ans, c'est à dire 17 ans.

C'est sur que vu de cette facon...

En attendant 14 ans ca fait tot pour se faire sauter, à ta place j'me cacherais un minimum.

Répondre à tinico56

Les personnes que j'ai généralement vu où c'est un couple dans ce cas là, ce sont des br*nleurs qui n'arrivent pas à se faire des filles de leur âge donc ils vises plus jeune qu'eux pour avoir plus de chances...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Eh !
Chacun a le droit à sa liberté, j'critique ni ce genre de gars, ni ce genre de meufs.
Moi j'trouve ca inadmissible qu'a 20 ans on se tappe une gamine c'est tout, mais c'est mon point de vue et il n'engage que moi !

Répondre à tinico56
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Petite idées pour petite surprise ??
Aller à :

Il y a 2917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens