Wap ea-abo comment se désabonner Dernière réponse : 23 Mars 2012 20:01 dans Téléphonie mobile montalent 12 Avril 2010 15:13:02 Sur ma facture de portable m'est prélevée une somme de 3€ tous les mois. Comment se désabonner de wap ea-abo? Autres pages sur : wap abo desabonner | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à montalent Lassé par la pub ? Créez un compte unlockfree Expert Téléphonie mobile 12 Avril 2010 20:10:51 montalent a dit :Sur ma facture de portable m'est prélevée une somme de 3€ tous les mois. Comment se désabonner de wap ea-abo? bonjour aussi contacter ton opérateur , c'est déja un 1er pas ! | Alerter Répondre à unlockfree J.Christophe@guest 6 Janvier 2012 16:04:50 montalent a dit :Sur ma facture de portable m'est prélevée une somme de 3€ tous les mois. Comment se désabonner de wap ea-abo? J'ai le même problème depuis une semaine et impossible de me désabonner de Applizone abo ( 3€99:semaine) J.Christophe | Alerter Répondre à J.Christophe@guest kpoutsh 23 Mars 2012 19:01:42 j'ai le meme probleme à tu trouver une solution ?? | Alerter Répondre à kpoutsh@guest Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Wap ea-abo comment se désabonner> Contenus similaires : Tags : wap ForumWap kko sonneries abo ForumWap ea ForumWap abo articlesWap tf1 mstore abo articlesEa-abo ForumWap ea games abo ForumWap bouygtel abo ForumWap bouygues abo ForumWap ea sports abo ForumWap nonstop videos abo Voir plus
montalent 12 Avril 2010 15:13:02 Sur ma facture de portable m'est prélevée une somme de 3€ tous les mois. Comment se désabonner de wap ea-abo? Autres pages sur : wap abo desabonner | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à montalent
unlockfree Expert Téléphonie mobile 12 Avril 2010 20:10:51 montalent a dit :Sur ma facture de portable m'est prélevée une somme de 3€ tous les mois. Comment se désabonner de wap ea-abo? bonjour aussi contacter ton opérateur , c'est déja un 1er pas ! | Alerter Répondre à unlockfree
J.Christophe@guest 6 Janvier 2012 16:04:50 montalent a dit :Sur ma facture de portable m'est prélevée une somme de 3€ tous les mois. Comment se désabonner de wap ea-abo? J'ai le même problème depuis une semaine et impossible de me désabonner de Applizone abo ( 3€99:semaine) J.Christophe | Alerter Répondre à J.Christophe@guest
kpoutsh 23 Mars 2012 19:01:42 j'ai le meme probleme à tu trouver une solution ?? | Alerter Répondre à kpoutsh@guest