Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment brancher son pc sur sa chaine hifi ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
Voila j'ai besoin d'aide très rapidement, je fais une petite fête entre amis ce soir, et plutot que de graver des compil's sur des CD-vierges, j'aimerais brancher mon pc sur la chiane hifi du salon !
Je sais juste que l'empli est un Atoll, et mon pc un PAckard Bell assez récent !
Si vous connaisez un tutoriel, ou si vous connaisez la solution, j'ai besoin de vous très rapidement !
Merci beaucoup d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas compliqué, si ta chaine à un ampli, elle devrait possèder des entrées son (deux fiches, une blanche l'autre rouge), il te suffit alors de trouver un rac sortie audio type casque (que tu raccorderas au pc) qui se divise en deux prise audio males complémentaires de celles de la chaine hifi. il te suffira alors de brancher le port rouge dans le rouge et le blanc dans le blanc (c'est tout con).
Ca ressemble à ça Raccord audio male en y

Répondre à bigcnlt

Hey merci beaucoup de cette réponse rapide !
Sais-tu le prix de ce cable en magasin a peu près ?
Et désolé je n'y connait rien dans tout ce qui est audio, où se branche l'embout noir ?
Merci !

Répondre à Alex44470

l'embout noir est une prise type casques audio classic qui se brache sur la sortie audio de ton pc. Pour ce qui est du prix, en grande surface avec ralonge tu dois payer ça au max 5 euros. Mais regarde quand même si t'en as pas un qui traîne chez toi. Parfois les constructeurs en donnent un avec la chaîne.

Répondre à bigcnlt

c'est un simple cable..tu trouveras ça en grande surface, le cout doit etre faible!
C'est un peu le meme principe que lorsque tu branches
un element exterieur sur tachine hifi style TV ou lecteur de cd... tu le mets en auxiliare et ca devrait marcher comme ça.

Répondre à nadtony

Merci beaucoup, vraiment vous allez me sauver la vie !
Encore merci !

Répondre à Alex44470

Effectivement j'ai trouvé ce cable dans les affaires de mon père lol !
Encore merci beacoup !

Répondre à Alex44470
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment brancher son pc sur sa chaine hifi ?
Aller à :

Il y a 2695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens