Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je suis dans l'annu d'IDN comment mettre l'image de son site comme

Je suis dans l'annu d'IDN comment mettre l'image de son site comme

Forum Discussions Générales : Je suis dans l'annu d'IDN comment mettre l'image de son site comme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon site est dans l'annuaire d'IDN mais à coté de son titre je voudrai mettre l'image de la 1ère page comme certains.
Comment faire?????? SVP snif :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'a pas la possibilité, il faut pouvoir acceder au dossier situé sur le serveur ftp principal du site (ou il est stocké) qui contient ces images de sites ;-)

Ou alors demandez aux admin de mettre cette image sur le FTP pour toi et qu'ils te modifient le lien dans l'annuaire en ajoutant cette image ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Non pas du tout,

Il faut que toi site soit répertorié dans DMOZ, le plus gros annuaire mondial, il sera ainsi automatiquement "pris en photo" et le screenshot de ton site apparaitra alors dans l'annuaire.

DMOZ

Répondre à Nitou

Merci beaucoup monsieur l'administrateur...
dernière question : DMOZ dit qu'il faut environs 2 semaines pour que mon site soit référencé ensuite est-ce automatique pour que l'image apparaisse sur IDN?

Répondre à nadya@IDN

Non ce n'est pas automatique, il faut attendre que le site qui s'occupe des captures d'écran : http://open.thumbshots.org/ se mette à jour par rapport aux nouveaux sites inclus dans DMOZ, à condition que votre site ait été accepté aussi, ils sont assez selectifs.

Répondre à Nitou

Pourrait on voir un liens avec les site ou leurs photos est dans l'annuaire d'idn ? ( le liens sur idn pas du site :p ) <? mci ça sré cooll

Répondre à NEOSTORN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je suis dans l'annu d'IDN comment mettre l'image de son site comme
Aller à :

Il y a 1195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens