Tom's Guide > Forum > Hardware > Bridage ???
Bridage ??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous . En faisant une analyse avec cpu-z , une chose m'a étonné . Mon processeur est un amd64 3200+ tout est normal sauf que la valeur multiplier est à 5 , ne devrait elle pas etre à 11 ???

J'ai acheté mon pc en grande surface il est donc possible qu'il soit en partie bas de gamme . Ma carte mère est une améthyst -m de MSI . Est il possible que mon processeur ait été bridé à cause d'un autre composant . Si c'est le cas est- ce que je peux le débrider ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce ne serait pas le coll-n-quiet par hasard? le programme qui permet au athlon de baisser leur fréquence (mini 800MHz) quand ils ne son t pas utilisées...

Répondre à stormlord

Peut être , mais si tu veux que je suive il va falloir développer
:o

Répondre à jiju40000

C'est bon . Une petite recherche internet m'a permis de constater que tout était normal .
:google:

Répondre à jiju40000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bridage ???
Aller à :

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens