Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Casting star academy
Casting star academy - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all

Comme par magie, j'ai décider de m'inscrire au casting de la star ac 6 qui va passer à CASABLANCA (maroc) donc j'ai appeler le numéro indiqué sur le site de "tf1.fr" (trés chér mais c'est pas grave ) , alors je suis tombé sur un répondeur automatique (normal) il me demande d'appuyer sur 1 sur 2 sur 3 .........j'ai suivi le truc, a un moment il me demande de choisir ma ville parmis la liste, mais casablanca ny apparait pas :-?

Donc est ce qu'il y a un moyen de les contacter, une adresse mail .....ou si quelqu'un d'entre vous à déja fait le casting, est ce qu'il faut obligatoirement appeler le numéro pour s'inscrire?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TF1.fr me semble une bonne idée, non ???

Répondre à olivepl

Je crois que tu as déjà fait ce topic dans musique.
Donc il n'est pas nécessaire de nous refaire le même ici.
Sinon c'est pas bientot finni ces truc à la con !?

Répondre à pantesmor

Vous pouvez envoyer une K7 vidéo (format mini DV ou VHS) avec les éléments suivants : (Attention au contre jour, évitez de vous mettre de dos à la lumière!)
1- Présentation (libre)
2- Chantez un titre de votre choix
3- Si vous savez jouer d’un instrument de musique…
4- Dansez sur une musique de votre choix
5- Vous avez 1 minute pour nous convaincre de vous choisir…
6- Merci de joindre à cette vidéo, une lettre indiquant vos coordonnées (nom, prénom, âge, profession, adresse et numéro de téléphone) ainsi qu’une photo récente en portrait et en pied.

Envoyez le tout à :
Star Academy 6
Cedex 4550- 99455 Paris Concours

Bonne chance et peut-être à très bientôt

*(Mineurs : pensez à vous munir d’une autorisation parentale, signée des 2 parents)

UNIQUE MOYEN D'entrer en Contact

LE CASTING SE DEROULERA À CETTE ADRESSE:

LE MAROC - Lundi 22 mai
LE ROYAL MANSOUR MERIDIEN
27, avenue des Forces Armées Royales
21000 Casablanca

Répondre à TRUCASTUCE

Citation :

TRUCASTUCE a écrit :
*(Mineurs : pensez à vous munir d’une autorisation parentale, signée des 2 parents)

Ca a été changé ça !

Maitenant c'est : Mineurs : allez plutôt à l'école, ça vous sera nettement plus utile que d'allé dans une émission aussi naze !

Je vous jure que c'est écrit ça maintenant !

Répondre à Exoseth

ils pensent s'arreter un jour la Star Ac' ?

Car 5 ca fait bcp la dit moi...puis surtout qu'une fois gagne, on les entend plus les artistes !

Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Casting star academy
Aller à :

Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens