Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour sa septième édition, la Star Academy propose à ses futurs candidats un nouveau moyen de tenter d’aller se faire enfermer quatre mois consécutifs dans un château : Internet. TF1 averti en effet sur son site dédié à la célèbre émission de variété Lire la suite
C’est ce soir que l’évènement Star Academy donne le coup d’envoi de sa septième saison. En attendant, et pendant toute l’aventure des élèves au château, vous pourrez tout suivre sur le site mis en place, comme chaque année, par TF1. Un site pour tout savo Lire la suite
Le constructeur coréen Hana dévoile son petit baladeur MP3, le Mini Singer. D’apparence très classique, ce baladeur a pourtant une caractéristique des plus originales : il a le pouvoir de vous faire chanter ! Des caractéristiques simplistes Au Lire la suite
La chaîne Star Academy, disponible sur la plupart des bouquets de télévision en France, serait-elle impopulaire ? Rappelons qu’elle permet de suivre en direct les péripéties des candidats se battant pour devenir une “star” et croul Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut all
Comme par magie, j'ai décider de m'inscrire au casting de la star ac 6 qui va passer à CASABLANCA (maroc) donc j'ai appeler le numéro indiqué sur le site de "tf1.fr" (trés chér mais c'est pas grave ) , alors je suis tombé sur un répondeur automatique (normal) il me demande d'appuyer sur 1 sur 2 sur 3 .........j'ai suivi le truc, a un moment il me demande de choisir ma ville parmis la liste, mais casablanca ny apparait pas :-?
Donc est ce qu'il y a un moyen de les contacter, une adresse mail .....ou si quelqu'un d'entre vous à déja fait le casting, est ce qu'il faut obligatoirement appeler le numéro pour s'inscrire?
Merci
TF1.fr me semble une bonne idée, non ???
Je crois que tu as déjà fait ce topic dans musique.
Donc il n'est pas nécessaire de nous refaire le même ici.
Sinon c'est pas bientot finni ces truc à la con !?
Vous pouvez envoyer une K7 vidéo (format mini DV ou VHS) avec les éléments suivants : (Attention au contre jour, évitez de vous mettre de dos à la lumière!)
1- Présentation (libre)
2- Chantez un titre de votre choix
3- Si vous savez jouer d’un instrument de musique…
4- Dansez sur une musique de votre choix
5- Vous avez 1 minute pour nous convaincre de vous choisir…
6- Merci de joindre à cette vidéo, une lettre indiquant vos coordonnées (nom, prénom, âge, profession, adresse et numéro de téléphone) ainsi qu’une photo récente en portrait et en pied.
Envoyez le tout à :
Star Academy 6
Cedex 4550- 99455 Paris Concours
Bonne chance et peut-être à très bientôt
*(Mineurs : pensez à vous munir d’une autorisation parentale, signée des 2 parents)
UNIQUE MOYEN D'entrer en Contact
27, avenue des Forces Armées Royales
21000 Casablanca
Maitenant c'est : Mineurs : allez plutôt à l'école, ça vous sera nettement plus utile que d'allé dans une émission aussi naze !
Je vous jure que c'est écrit ça maintenant !
ils pensent s'arreter un jour la Star Ac' ?
Car 5 ca fait bcp la dit moi...puis surtout qu'une fois gagne, on les entend plus les artistes !
Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.