Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Idées de jeux en réseau gratuits ?

Idées de jeux en réseau gratuits ?

Forum Discussions Générales : Idées de jeux en réseau gratuits ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Cet été je suis animateur de colos, et j'aurai bien voulu un soir mettre en place un jeu en réseau local. On a 20 postes déjà en réseau ... il reste le jeu.

J'aurai donc voulu savoir s'il existe des jeux gratuits pour de tel réseau, ou sinon des démos de jeux payants ? Je ne voudrais pas trop tomber dans les styles de jeux violents, ca doit rester ludique avant tout. Je pensais à des jeux d'aventure, de courses, d'action,...

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba yavais le demo de unreal 2004 mais bon tu veux pas de violence donc ya les demo de coline mcrae ou .... euh mdr les autre sont violent

Répondre à phantom lord
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Idées de jeux en réseau gratuits ?
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens