Tom's Guide > Forum > Hardware > Un trait vertical bleu sur l'écran ?!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Depuis ce matin, j'ai un trait bleu vertical sur la gauche de mon écran.
Bizarrement, le curseur de la souris passe au premier plan quand je le fais passer sur ce trait. De plus, ce trait disparaît quand je suis sur Firefox par exemple, mais est toujours présent et au premier plan quand je lance un jeu ou regarde une vidéo en plein écran...

Même en redémarrant le PC, le trait revient.

Que faire ?

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de reinstaller tes driver, ou prends les derniers si tu ne les a pas, tu est chez Ati ou nVidia ?

Répondre à marijuo

J'ai une ATI Mobility Radeon 9700 128MB, je suis sur un PC portable Toshiba P30-157.

Répondre à Sanguinius

ba essaye d'aller sur le site de toshiba, et tu cherche ton pc, ensuite tu regarde ce qu'ils propose au niveau des driver, et tu dl les driver pour ton chip grafique ATI.

Répondre à marijuo

souvent les portables ont se blem .
une ligne verte apparait au 1/3 de lecran et une ligne jaune apparait au 2/3 .

Fait jouer la garantie

Répondre à joker_v3

c surtout les toshiba .mon frere avait un toshiba satellite et il avit le meme blem

Répondre à joker_v3

j'ai le meme soucis avec un toshiba P30-138..;faut créer un collectif de consommateurs pour peser plus lourd aupres de Toshiba...

Répondre à jambofabrice
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un trait vertical bleu sur l'écran ?!
Aller à :

Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens