Mot :    Pseudo :           

salu a tous. Est-il possible que je supprime mon compte steam pour pouvoir récupérer ma clé CD et en créer un nouveau. Merci d'avances pour lé réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci. mé alor si je rachète n'importe quel HL avec une cléCD valide, faudra t-il que je crée un nouveau compte steam? car ma clé CD é déja utilisé pour mon compte é je ne pe pa l'utiliser pour activer HL 2

Répondre à alex026

ee n'achéte pas hl pour jouer a 1..6 car sa ne marchera pas achete counter strike anthologie :king:

Répondre à CSspiderCS

ok merci pour le conseil sauf que j'é déja HL1 que j'avé acheté ya longtemps et jé aussi blue shift alor jsé pa faudré peutètre mieu que j'achète HL2 avec CSS parcke moi j'aimerai surtou bien jouer a HL2

Répondre à alex026

Tu peux activer n'importe quel jeu sur ton compte. Si tu as Half-Life 1 et que tu veux enregistrer Half-Life2, tu peux !

Répondre à Broskow

si tu peux suprimmer ton compte steam faut que tu leur envoi un message

Répondre à sierus67

tu veux un conseil?

achete tes jeux sur internet dans le magasin de steam(sur ton compte).
si tu veux pas avoir tous tes jeux sur un meme compte, crée en un et achete les sur ton nouveau compte.
c'est plus rapide moin chereHihihi

Répondre à lolman92

Comptes Steam à vendre, à petit prix. Si ça vous intéresse, contactez moi au :
csteam8@hotmail.com

Répondre à csteam

mdr csteam
à chaque topic de steam tu fait la pub pour vendre ton compte mais tu ne nous dit pas quels jeux il y a dessus

Répondre à lolman92

mmdr j'ai cru que t'allait le renvoyer mais toi tu est interresser tu va le payer par virement postal? :pfff: maissez tomber c'est de l'arnaque!

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > compte steam
Aller à :

Il y a 1259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens