chez moi je vais bientot avoir 2 pc que je vais mettre en réseau
je voulais savoir comme un des deux pc a accès à internet si il fallait ke le 2ème possède aussi antivirus et parefeu?
normalement si le pc pere est sous antivirus et parefeu et que le net passe dabord par ce pc taura pas besoin mais je te conseille quand meme de metre 1 antivirus sur le pc fils
ba tu vois cest comme tout pc
prend lexeple d'1 pc sous parefeu: meme si le pare feu filtre il se peut que quelque chose passe et pour cela il te faut 1 antivirus pour leliminer tu comprend?
Salut, j ais u le cas chez moi je bloque un programme avec le pc pere et le programme passe si vien du pc fils le parefeu ne me demande rien vu que pour que le partage de connexion tu met un ip fixe au pc fils et que tu donne cette ip au parefeu pour acces a internet il laisse tout passer ce qui vien ou qui va a cette ip ( moi c est 2 XP) a moi que tu ne laisse pas avoir acces a internet au pc fils mais la sa enleve de l interet a la chose
tout a fait d'accord avec goret !
jai également 2 PC, l'un se connectant a travers l'autre, et pourtant, malgré le pare-feu intallé sur le père, le pare-feu du fils m'indique des tentatives d'intrusions !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.