Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleur Carte graphique AGP pour moins de 200 euros

Meilleur Carte graphique AGP pour moins de 200 euros

Forum Hardware : Meilleur Carte graphique AGP pour moins de 200 euros

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté recemment une GeForce 6600 GT agp, mais j'ai eu de très gros problème de fiabilité. J'aimerais savoir quelle carte vous me conseillez de prendre à la place, sachant que mon budget n'excède pas 200 euros, et que j'ai uniquement un port AGP sur ma carte mère.
J'ai vu une 6800 GS agp pour 180 euros, est-ce que ça vaut le coup ?
Ma config: P4 3ghz, 512Mo, DD 140 go, alim 540W

Merci, a bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui la 6800 GS si tu la trouve a 180€ ba vas y saute dessus. sinon y'a la X800 GTO moin puissante mais ac un bon potentiel d'o/c.

Répondre à stormlord

D'accord, je vais faire ça alors, merci. Par contre j'espère que j'aurais pas les même soucis de fiabilité qu'avec ma 6600GT, parce que maintenant, les nvidia en AGP je me méfie... Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien ;)

Encore merci :)

Répondre à iansolo@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleur Carte graphique AGP pour moins de 200 euros
Aller à :

Il y a 1202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens