Virus
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment les "hacker"(je croit) arrive a créer des virus
Bien sur se n'est pas pour m'amuser a fair chier le monde. Mais quand je pose la question on dirai que c'est un sujet super tabou les gens reponde jamais ou alors il me dise aprend d'abord le C enfin jcroi que vous m'avez compris lol
Voila si vous pourier me repondre sa serai bien simpas !! :-)
Bien sur se n'est pas pour m'amuser a fair chier le monde. Mais quand je pose la question on dirai que c'est un sujet super tabou les gens reponde jamais ou alors il me dise aprend d'abord le C enfin jcroi que vous m'avez compris lol
Voila si vous pourier me repondre sa serai bien simpas !! :-)
Autres pages sur : virus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais si oooo... ;-)
Cherche sur google, tu trouvera plein de trucs là-dessus. En faite, tu confond les hackers et les virus.
Un hacker a pour but d'entrer dans un système pour y trouver des informations, supprimer des données sensibles etc...
un virus, quand à lui est automatique. Une fois qu'il est entré dans ton PC, il se reproduit et infect certains types de fichiers dans un certain répertoire comme système32 ou Windows...
Cherche sur google, tu trouvera plein de trucs là-dessus. En faite, tu confond les hackers et les virus.
Un hacker a pour but d'entrer dans un système pour y trouver des informations, supprimer des données sensibles etc...
un virus, quand à lui est automatique. Une fois qu'il est entré dans ton PC, il se reproduit et infect certains types de fichiers dans un certain répertoire comme système32 ou Windows...
Le siteduzero est parfait !! Je te le conseil vivement. C'est grace à ce site que j'ai appris à coder en C/C++/HTML/XHTML/PHP/CSS. Ils sont géniaux !!
mazine je suis désolé de te le dire mais je n'ai rien compris à ton intervention. Si elle n'a rien à voir avec ce topic ou que c'est une question à part entière, crée-toi un topic dédiée à ta question. ;-)
mazine je suis désolé de te le dire mais je n'ai rien compris à ton intervention. Si elle n'a rien à voir avec ce topic ou que c'est une question à part entière, crée-toi un topic dédiée à ta question. ;-)
mazine a dit :
Jai downloader proagent, c un trojan, mais jai fait un scan et il avait le cheval de troie comme virus, c'est grave le cheval de troie et c koi ???salut pour ton info un cheval de troi est un virus ou plutot une espece d espion qui cherche tout tout ce qui veux dans ton ordi bien sur il faut que son programmateur lui lance lordre d aller chercher quelque chose du genre mots de passe msn ... tout ce qui a de plus secret. il peut tout te prendre . et toi tu desespert pour l enlever
pendant que l autre travail . a aussi un trojan et un chevale de troi s est pareil . et enfin plus il est conplexe plus y te prend des infos il est cree a partir de spywars ( qui releve tout ce que tu ecrit ) .... tu a des aides tutorials pour les enlever c est facile
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :