[RESOLU]Problème de formatage de disque dur ! Que faire ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous !!! :-P
Voilà, j'ai un nouveau disque dur 250Go et veut formater mon ancien 30Go pour le stockage (il est actuellement en esclave et le 250go en maitre). mais l'ennui, c'est au moment de formater le 30go qu'il me met le message suivant :
![]()
Que dois-je faire ??
Cordialement
Oimgg...
Voilà, j'ai un nouveau disque dur 250Go et veut formater mon ancien 30Go pour le stockage (il est actuellement en esclave et le 250go en maitre). mais l'ennui, c'est au moment de formater le 30go qu'il me met le message suivant :
Que dois-je faire ??
Cordialement
Oimgg...
Autres pages sur : resolu probleme formatage disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca !! petit ...c'est d'écouter les conneries de system95...
Tes documents sont bien sur ton disque de 250 Go mais ton windows et toujours sur Ton 30Go donc sur C:\ ...
comment veut tu formater windows si tu es en train de l'utiliser ???
mais bon vu qu'on est parti comme ca ...
tout tes documents sont en sureté sur ton 250Go(donc pas touche !!)
réinstalle windows avec le cd (tu boot dessus et tu formate C:\ (ton disque de 30Go)
séparer windows de tes documents est le meilleur truc a faire :
en cas de probleme tu peut formater et réinstaller windows sans souci pour tes documents...
voila et la prochaine fois ne saute pas sur la 1ere solution qui t'es donnée sur ce forum ... attant de voir une solution partagée par au moin 2 utilisateurs...
Tes documents sont bien sur ton disque de 250 Go mais ton windows et toujours sur Ton 30Go donc sur C:\ ...
comment veut tu formater windows si tu es en train de l'utiliser ???
mais bon vu qu'on est parti comme ca ...
tout tes documents sont en sureté sur ton 250Go(donc pas touche !!)
réinstalle windows avec le cd (tu boot dessus et tu formate C:\ (ton disque de 30Go)
séparer windows de tes documents est le meilleur truc a faire :
en cas de probleme tu peut formater et réinstaller windows sans souci pour tes documents...
voila et la prochaine fois ne saute pas sur la 1ere solution qui t'es donnée sur ce forum ... attant de voir une solution partagée par au moin 2 utilisateurs...
Citation :
did-n-did a écrit :
Ca !! petit ...c'est d'écouter les conneries de system95...
Exact, mais l'important, c'est de participer mais c'est grace au systeme de Cracoucas d'utiliser Maxblast que j'ai reussi à faire un PARFAIT clonage !! Mais je ne t'en veut pas did-n-did, c'est juste que t'as cru que la capture du C:\ c'etait la mienne...
Non mais la photo, c'est pas la mienne, c'est celle que j'ai piquée ICI (la flème de faire une capture :roll: ) mais sinon, c'est pas C:\ mais F:\ car, à l'instant ou vous lisez ce message, je suis avec le windows du 250Go mais l'autre, je veux le formater le 30Go mais ça me met le message que vous connaissez tous :-(
@++
Oimgg.
ha ba oui si les infos sont érronées c'est sur que pour aider c'est pas pratique lol
donc si tu peut pas formater cet partition c'est que soit ya un fichier dedans utilisé ou ton ordi est bourriquot dans ce cas formate ta partition avec un logiciel "non-microsoft" comme partition magic par exemple...
donc si tu peut pas formater cet partition c'est que soit ya un fichier dedans utilisé ou ton ordi est bourriquot dans ce cas formate ta partition avec un logiciel "non-microsoft" comme partition magic par exemple...
C'est bon !! J'ai reussi, merci à tous !!
En fait, je suis aller dans Démarrer puis click droit sur Poste de travail puis Gérer puis plus bas Gestion des disques puis click droit sur le disque que je veux formater puis Formater et j'ai mis OUI aux messages d'avertissements.
Merci à tous et @++ !!!
Oimgg... pour vous servir
En fait, je suis aller dans Démarrer puis click droit sur Poste de travail puis Gérer puis plus bas Gestion des disques puis click droit sur le disque que je veux formater puis Formater et j'ai mis OUI aux messages d'avertissements.
Merci à tous et @++ !!!
Oimgg... pour vous servir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFormatage disque dur externe fat32
- ForumFormatage disque dur système
- ForumDisque dur reconnu à moitié
- ForumDurée formatage disque dur
- ForumMon ordi veut formater mon disque dur
- ForumProbleme formatage disque dur
- ForumFormatage formater un disque ntfs