Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prob de config

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Depuis une semaine je pedale dans la semoule a cause de mon pc , les ecrans bleus en veut-tu en voila , reboot enfin la totale .Comme je veux changer je voudrais savoir ce qui est mieux WIN2K Pro ou WIN XP PRO ? Je pense que mes problemes sont survenus quand j'ai fait la mise à jour de sp4 !
Machine:
PIV intel 2.6 ghz, DDR 2700 (2x 512), Asus P4P800 , 3d prophets 9600 256 megas.
Que me conseillez-vous ,s'il vous plaît?
Quel firewall? Est-ce , que ca m'avancerait de l'o/c ?

Autres pages sur : prob config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Kerio ou zone alarm ( j utilise celui la apres avoir tester norton internet security et j en suis trop content)
Pour l o/c comme beaucoup te diront, ca sert a rien vu ta config ( et puis en plus vu la chaleur qui fait sous les caraibe, t aura besoin de bon nombre de ventilo si tu veux pas que ton materiel souffre)

ne mets pas en cause le SP4 puiske ce service pack ameliore grandement la stabilite de WIN 2K PRO. dailleurs il faut imperativement linstaller si tu veux beneficier de lusb 2.0 et de plein dautres choses utiles...
pour choisir entre XP et 2K, bin moi jte dirais kils st pareils apres avoir teste pdt plus de 2 mois chacun des 2 OS.
jai prefere XP pour linterface personnalisable apres c toi ki voit sinon ils st kasi pareil ces 2 os.
et pour le firewall, c klr, installe kerio tu seas pas decu, mets la version 2.15 pour avoir un truc leger ou alors la version 4 mais il te faudra desactiver la protection du systeme pour ne pas etre derange constamment a chake installation de programme.

ne desactive pas la protection reseau, juste desactiver la protection du systeme.

Je veux bien te croire mais de quoi cela vient-il , ces blocages et ecran bleu , j'ai installe kerio hier soir , a la place de outpost et il n'a pas encore freeze , par contre j'ose plus mettre sp4 mais si tu dis que ca vaut le coup !
Pour l'usb 2.0 , c'etait fourni avec le cd de la carte mere 8 ports usb , j'en utilise deux lol .
Les derniers plantages c'etait avec flnt.sys qui est un pilote de outpost , je me fais peut-etre une mauvaise idee sur sp4 , concours de circonstance !
Que signifie version corporate
MERCI tout de meme ;-)

J'ai deja installe kerio , assez facile quand on est profane plus ou moins averti . Je nsuis avec win2k pro , et j'ose pas aller maj , j'attends cet apres midi un copain informaticien qui m'amene xp pro .
Merci de ces réponses , ce forum est bien tenu
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde