Tom's Guide > Forum > Hardware > problème cpu, nombre de fps dans 3d marck 2003

problème cpu, nombre de fps dans 3d marck 2003

Forum Hardware : problème cpu, nombre de fps dans 3d marck 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai un problème je pensse avec mon cpu, quand je lance 3d marck 2003, une fois rendu au teste du cpu n°2 je plafonne a 1 ou 2 fps !! voir même la plus par du temp 0 fps !!!! et a la fin du teste je ne dépase pas les 127 imges au total !!!
il y a quelque temp j'avais au moi 450 images a la fin de ce teste, entre temp j'ai juste mis a jour mon chipset et le pilote de ma carte graphique, ça peut venir de ça ? ou mon processe a vraimant un problème ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sais d'ou ça vien ?

Répondre à ninja2

bon, j'ai remis mes anceins pilote de carte graphique, et là mystère plus de saccades dans ce fameux teste !?! a ni rien comprendre, enfin si, cela venais du pilote de ma carte, mais bizar, j'avais tester ces nouveaux pilotes avec 3d marck après l'es avoir installer et ça marchais plutot bien, même un peut mieut mai bon, tampis, il vaut mieu çà ! lol.

aller merci a vous pour ...... rien..... lol ;-)

Répondre à ninja2

le 03 est plutot vieux, lese nouveau pilotes n'y sont peu etre pas trop adaptés..et puis ba ATI et les dvriver... :/

Répondre à stormlord

quoi ? ati et les pilote ça fait 2 ? ou même 3 ?, non je rigole, oui je sais ati et les pilote c'est pas trop çà, la preuve j'ai galèré a chercher les bon pilote pour mon ancienne carte graphique, a savoir une ati radeon 9600 pro, j'ai trouver les bon pilote une fois que j'ai changer de carte graphique ! lol, aller a+ ;-)

Répondre à ninja2
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème cpu, nombre de fps dans 3d marck 2003
Aller à :

Il y a 1522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens