Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon pc s'éteint tout seul sans raisons

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
J'ai un pc portable Presario 2500,lorsque je branche l'adaptateur secteur sur le portable,tout va bien,mais lorsque je le débranche ,et que la batterie arrive à environ 45%,l'ordinateur s'éteint tout seul,d'un coup,et pour le rallumer,je suis obligée de re-brancher l'adaptateur.Faut-il une certaine configuration dans les propriétés de l'alimentation,ou ce problème vient-il d'ailleurs ? Un virus ? :-(

Autres pages sur : eteint seul raisons

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je rajoute que lorsque je retire la batterie,et que j'appuie sur le pavé de contacts pour voir le niveau de charge,cetait indiqué 60%,j'ai tout de suite remis la batterie dans le pc,je l'ai allumé,et sur le pc il n'y avait que 32% d'affiché. :-?

ta batterie tient-elle la charge longtemps ?
Est-elle recente ?

Peut être que ta batterie est morte.

je te conseil d'aller voir dans les propriété de gestion de l'alimentation (clique droit sur le bureau => onglet ecran de veille => gestion de l'alimentation.)
Et regarde si aucune option disant d'arrété le PC à 45 % n'est activé.

voila j'éspère t'avoir aidé.

BlackSytler,non ma batterie ne tient pas en charge très longtemps :(  J'ai déjà regardé dans les options d'alimentation s'il n'y avait pas quelque chose de coché faisant en sorte que l'ordinateur s'éteigne arrivé aux 45%...Peut-être devrais-je procéder à un nettoyage du pc,mais je n'arrive pas à le démonter,et je ne trouve aucune solution sur le net :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde