Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de qualité avec imprimante multifonctions

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

ceci est mon deuxième message sur le site. Le premier racontait mes problèmes avec une epson multifonctions qui refusait d'imprimer la couleur. Quand celle-ci a refusé d'utiliser l'encre noire changée récemment, j'ai décidé de changer de matos mais sans y mettre trop cher.

J'ai donc acheté une lexmark x2350, la plus compacte du marché mais la qualité est assez catastrophique : malgré plusieurs nettoyages de têtes et autres alignements de cartouches, je ne peux imprimer d'images sans avoir une couleur altérée et des bandes plus ou moins marquées.

Du coup, je regrette d'avoir choisi ce matériel qui ne m'apporte pas le minimum. Je suis surpris car mes parents ont achété une lexmark un peu moins cher (celle qui est à 59 euros dans le commerce) et qui sort des photos très correctes. Je me dis que j'ai peut-être mal configuré l'imprimante (l'alignement des têtes se fait automatiquement par numérisation).

Pouvez-vous m'aider ? Et me dire comment, au pire, je peux me débarrasser de cette imprimante sans trop perdre d'argent ? Merci d'avance et longue vie au site.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde