Bonjour ! actuellement j'ai mon pc qui plante n'importe quand et a tout moment . Je peux trés bien planter lorsque je suis sur internet ou lorsque meme je n'y suis pas sur le net . ( meme probleme pour lire les fichier audio ou video , ca plante ) . J'ai tout de meme verifier si je n'avais pas de virus , pour ce faire j'ai installer avast + mise a jour , j'ai aussi installer ad aware et spybot search 1.4 donc avast m'a demander si je voulais faire une verification du systeme aprés le redemarrage du pc pour voir si je n'avait aucun virus . je l'es fait avc succes avast n'a rien trouver , zero fichier infecter mais le probleme persiste tjs plantage a tout moment , malgré deux formatage et reinstallation de window xp 2 fois , j'ai donc fait plusieur test antivirus en ligne ( trend micro et panda ) il ne m'ont rien trouver , aucun virus !!!!! Meme le formatage ne resoud pas mon probleme d'ou peut venir ce plantage sachant que je tourne avec window xp , 768 mo de ram , deux disque dur : ( 1 disque dur de 40 go et un autre de 30 go ) sachant que 10 % de la totalité de mes disque dur sont remplie ce qui signifie que je n'ai presque rien sur mes disque dur ( juste installation de window xp et de quelque logciel ) . je ne sait pas koi faire !!! je compte sur vous pour une aide pas a pas . merci .
as-tu tester ta mémoire ram ou peut-etre ton processeur surchauffe se que ton ordi redémarre tout le temps vérifi les température avec des programme comme speed fan ou autre
slt et encore merci pour ton message . si tu veux tout savoir quand je touche le ventilo de derriere je sent l'air assez chaud et je sent comme une petite odeur de surchauffe . mais pourtant j'ai mit un ventilateur c'est a dire un petit ventilo de maison et j'ai ouvert le boitier malgré le ventilo ca planter tjs !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.