Salut a tous.
Et bien voila mon petit probleme. J'ai reçu reçament ma GForce 7600GT de chez point of view. J'en suis tres conten mais le probleme est que sur certain jeux la carte plante un peu :-( . Sur la map militia j'ai des textures qui s'affiche au fur et a mesure que je joue (se qui fini par rendre le jeu impossible). Et sur serious sam 2 je rencontre par moment des ralentissemen quan les monstre s'approche de moi. J'ai tester le jeu avec les graphique au max et au mini cela ne change rien.
Les autre jeux tourne a merveille alors j'aurai aimer savoir si ce genre de bug etai couran avec les cartes graphiques recentent. qu'est ce que je peu faire pour ne plus voir ces bug? (ne me dite pas de mettre a jour les driver c'est deja fait... sa marche pas ;-) )
Merci!
La temperature de la carte est a 59°.
Mais je pense que si cela venai d'une surchauffe alors mon bug serai present sur toute les map de cs.
Autre idée?
Ce genre de bug arrive-t-il avec dautre carte?
Est-ce un prebleme de Driver?
Non je n'est pas overcloker. Mais d'apres les test de la carte half life 2 a du mal dessu...
Je vai attendre les nouveau driver.
A moin que vous éyé une autre idée?
J'avoue qu'avec une 7600Gt, Hl² et cs s se doit marcher nikel, essaye de reduire les graf dans Cs, et passe en 800/600, pour voir ce que ca fait, tu mais tout au min, ou moyen, tu desactive les AA, et atialiasing, et HDR.
Ensuite du play, tu regarde si ca change ou pas, tu eteint CS.
Redémarre Steam, c'est plus sur, relance Cs, si ca fait toujours pareil, ba tant pis, au moin t'auras essayé qualque chose.
Que le jeu soit au minimum ou au max sa ne change rien... la meme map chie un max.
Mais je me sui renseigné et cela vien bien des drivers. La carte etan trop recente les driver n'ont pas etai mi au point mai Nvidia est concient desormai du probleme
et ne va pas tarder a sortir la solution.
:-D
Merci a tout ceu qui m'ont répondu! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.