comment partager un éran svp ?
Forum Discussions Générales : comment partager un éran svp ?
bonjour , je ne sait pas ci je suis au bon endroi , voila , je possède 2 ordinateurs de configuration identique avec 1 écran chaquns . Je souhaiterai savoir ci un logiciel existe pour pouvoir partager l'écran d'un PC avec l'autre et vis versa , pour faire en quelque sorte du Dual screen ou étendre le bureau quoi ! Merci d'avance .
Bah faut brancher les deux écrans sur la même tour....
non , ce n'est pas ce que je veux .
c'est de pouvoir associer les 2 écran des 2 ordi pour n'en faire qu'un . comme avoir un grand écran pour 2 PC
"les PC sont l'un a coté de l'autre et les écran cote a cote .
meci.
Je ne vois pas où tu veux en venir...
Mais il est possible d'avoir un pc en bi-moniteur si ta carte graphique te le permet. Il suffit de regarder si tu as deux entrées.
ci je pouvais envoyer une photo je pourais etre explicite . Mais j'ai cette photo dans mon disque dur et je ne peu la poser .
En quelque sorte , ce n'est pas facile a dire , mais voilà : avec mes 2 PC et 2 ecrans j'aimerai que mes PC gardent leur indépendance mais faire comme ci j'avai un grand écran pour les 2 .
Par exemple prendre une fenettre et pouvoir l'envoyer sur l'écran du PC d'a coté et vis versa pour l'autre PC . Pouvoir avoir aussi que les informations " temperature CPU , memoire , HDD ect " d'un PC sur l'écran de l'autre avec ses info a lui aussi.
Je sait également qu'avec Mac os X 10.3 c'est possible de partager les écrans . Dommage je ne me souvient du nom du logiciel.
Ci cela n'est pas claire je peu envoyer une photo.
Merci pour vos réponses :-)
en gros ce que tu veut c'est faire une sorte d'ecran partager avec tes 2 ordi!!!???
exactement , oui ! partager les 2 ecrans avec les deux PC. Mac le fait , Windows je ne sait pas , et je cherche un logiciel pouvant le faire . ;-)
bin dsl mais j'en sais rien...
c'est un truc comme ça que tu veux ?
(désolé moi je sais pas comment faire
:-? )
Bonjour , Oui parfaitement , ci tu peu utiliser tes Deux tours sans avoir a switcher sur ces 3 écrans , alors c'est ca ! :-D
Ci tu connais un logiciel ce serai coul
Merci
ça s'appelle : La technologie dite du « bi-écran »
je cherche quelque truc sur google si tu veux
tu as quoi comme carte graphique ?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/33383.html
je sais pas mais éssai d'utiliser ultramon pour faire ton bi ecran
Sur les 2 PC 2 Nvidia GE Force MX 4000 à 128 MB sortie composite + la fiche noire "ne sait plus le nom" et sur l'autre PC une Nvidia FX 5200 à 128 Mb je n'ai seulement la fiche noire .
Mais je croit que tu veux parler du dual screen !
mais ca ne me partageras pas mes 2 écran avec les 2 PC ?
Ultramon , je l'ai mais je ne peu par example envoyer une fenettre d'un pc vers l'ecran de l'autre PC , c'est ce que je cherche . Dommage , sur Mac Apple remotte desktope permet de pouvoir partager l'écran d'un autre Mac pour étendre le bureau
Ps : j'ai aussi 2 fiches composites VGA sur la carte mere des 2 PC se sont toutes les 2 des asus K8U...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028054.html
va voir là, et regarde tout en bas. apparement tu ne peut pas faire du bi ecran avec ces cartes graphiques
Ben ci parcequ'avec la GEFORCE MX 4000 j'utilise la télé de 7O cm comme dexieme écran ! parcontre , je ne suis jamais arrivé a utilisé les fiche composites VGA de la carte mere aussi bien de l'un que de l'autre PC
Pourtant les drivers sont bien installés .
Ps ton lien est bien l'une de mes carte sauf que c'est la FX 5200. Quand a la carte MX 4000 c'est celle ci :
http://www.pops4u.co.kr/shop/data/ [...] 128M_0.jpg
et la carte de l'autre PC :
http://www.chaintech.com.tw/tw/ima [...] FX20_L.jpg :-)
désolé j'essai de t'aidez mais j'y connais rien en bi-écran ;-) ben jte souhaite bonne chance pour trouver ce qu'il te faut pour faire marché ton bi-ecran, arf désolé, ptet que d'autre personne pourront mieux t'aider ^^
j'te remercie quand même c'est coul ! :-D
Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.