Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment partager un éran svp ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour , je ne sait pas ci je suis au bon endroi , voila , je possède 2 ordinateurs de configuration identique avec 1 écran chaquns . Je souhaiterai savoir ci un logiciel existe pour pouvoir partager l'écran d'un PC avec l'autre et vis versa , pour faire en quelque sorte du Dual screen ou étendre le bureau quoi ! Merci d'avance . |
|
Liens
|
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Bah faut brancher les deux écrans sur la même tour.... |
|
Plus d'informations
|
non , ce n'est pas ce que je veux .
|
|
Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Je ne vois pas où tu veux en venir...
|
|
Plus d'informations
|
ci je pouvais envoyer une photo je pourais etre explicite . Mais j'ai cette photo dans mon disque dur et je ne peu la poser .
|
|
Plus d'informations
|
en gros ce que tu veut c'est faire une sorte d'ecran partager avec tes 2 ordi!!!??? |
|
Plus d'informations
|
exactement , oui ! partager les 2 ecrans avec les deux PC. Mac le fait , Windows je ne sait pas , et je cherche un logiciel pouvant le faire . ;-) |
|
Plus d'informations
|
bin dsl mais j'en sais rien... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour , Oui parfaitement , ci tu peu utiliser tes Deux tours sans avoir a switcher sur ces 3 écrans , alors c'est ca ! :-D |
|
Plus d'informations
|
ça s'appelle : La technologie dite du « bi-écran »
|
|
Plus d'informations
|
tu as quoi comme carte graphique ? |
|
Plus d'informations
|
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/33383.html
|
|
Plus d'informations
|
Sur les 2 PC 2 Nvidia GE Force MX 4000 à 128 MB sortie composite + la fiche noire "ne sait plus le nom" et sur l'autre PC une Nvidia FX 5200 à 128 Mb je n'ai seulement la fiche noire .
|
|
Plus d'informations
|
Ultramon , je l'ai mais je ne peu par example envoyer une fenettre d'un pc vers l'ecran de l'autre PC , c'est ce que je cherche . Dommage , sur Mac Apple remotte desktope permet de pouvoir partager l'écran d'un autre Mac pour étendre le bureau |
|
Plus d'informations
|
Ps : j'ai aussi 2 fiches composites VGA sur la carte mere des 2 PC se sont toutes les 2 des asus K8U... |
|
Plus d'informations
|
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028054.html
|
|
Plus d'informations
|
Ben ci parcequ'avec la GEFORCE MX 4000 j'utilise la télé de 7O cm comme dexieme écran ! parcontre , je ne suis jamais arrivé a utilisé les fiche composites VGA de la carte mere aussi bien de l'un que de l'autre PC |
|
Plus d'informations
|
et la carte de l'autre PC :
|
|
Plus d'informations
|
désolé j'essai de t'aidez mais j'y connais rien en bi-écran ;-) ben jte souhaite bonne chance pour trouver ce qu'il te faut pour faire marché ton bi-ecran, arf désolé, ptet que d'autre personne pourront mieux t'aider ^^ |
|
Plus d'informations
|