comment partager un éran svp ? - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment partager un éran svp ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour , je ne sait pas ci je suis au bon endroi , voila , je possède 2 ordinateurs de configuration identique avec 1 écran chaquns . Je souhaiterai savoir ci un logiciel existe pour pouvoir partager l'écran d'un PC avec l'autre et vis versa , pour faire en quelque sorte du Dual screen ou étendre le bureau quoi  ! Merci d'avance .

Liens

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

Bah faut brancher les deux écrans sur la même tour....

Plus d'informations

non , ce n'est pas ce que je veux .
c'est de pouvoir associer les 2 écran des 2 ordi pour n'en faire qu'un . comme avoir un grand écran pour 2 PC
"les PC sont l'un a coté de l'autre et les écran cote a cote .

meci.

Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Je ne vois pas où tu veux en venir...

Mais il est possible d'avoir un pc en bi-moniteur si ta carte graphique te le permet. Il suffit de regarder si tu as deux entrées.

Plus d'informations

ci je pouvais envoyer une photo je pourais etre explicite . Mais j'ai cette photo dans mon disque dur et je ne peu la poser .

En quelque sorte , ce n'est pas facile a dire , mais voilà : avec mes 2 PC et 2 ecrans j'aimerai que mes PC gardent leur indépendance mais faire comme ci j'avai un grand écran pour les 2 .
Par exemple prendre une fenettre et pouvoir l'envoyer sur l'écran du PC d'a coté et vis versa pour l'autre PC . Pouvoir avoir aussi que les informations " temperature CPU , memoire , HDD ect " d'un PC sur l'écran de l'autre avec ses info a lui aussi.
Je sait également qu'avec Mac os X 10.3 c'est possible de partager les écrans . Dommage je ne me souvient du nom du logiciel.

Ci cela n'est pas claire je peu envoyer une photo.
Merci pour vos réponses  :-)

Plus d'informations

en gros ce que tu veut c'est faire une sorte d'ecran partager avec tes 2 ordi!!!???

Plus d'informations

exactement , oui ! partager les 2 ecrans avec les deux PC. Mac le fait , Windows je ne sait pas , et je cherche un logiciel pouvant le faire . ;-)

Plus d'informations

bin dsl mais j'en sais rien...

Plus d'informations

http://ns6042.ovh.net/~abrutisv/photos/vcqwytdk.jpg

c'est un truc comme ça que tu veux ?

(désolé moi je sais pas comment faire  
 :-? )

Plus d'informations

Bonjour , Oui parfaitement , ci tu peu utiliser tes Deux tours sans avoir a switcher sur ces 3 écrans , alors c'est ca !  :-D  
Ci tu connais un logiciel ce serai coul
Merci

Plus d'informations

ça s'appelle : La technologie dite du « bi-écran »

je cherche quelque truc sur google si tu veux

Plus d'informations

tu as quoi comme carte graphique ?

Plus d'informations

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/33383.html

je sais pas mais éssai d'utiliser ultramon pour faire ton bi ecran ;)

Plus d'informations

Sur les 2 PC 2 Nvidia GE Force MX 4000 à 128 MB sortie composite + la fiche noire "ne sait plus le nom" et sur l'autre PC une Nvidia FX 5200 à 128 Mb je n'ai seulement la fiche noire .
Mais je croit que tu veux parler du dual screen !  
mais ca ne me partageras pas mes 2 écran avec les 2 PC ?

Plus d'informations

Ultramon , je l'ai mais je ne peu par example envoyer une fenettre d'un pc vers l'ecran de l'autre PC , c'est ce que je cherche . Dommage , sur Mac Apple remotte desktope permet de pouvoir partager l'écran d'un autre Mac pour étendre le bureau  

Plus d'informations

Ps : j'ai aussi 2 fiches composites VGA sur la carte mere des 2 PC se sont toutes les 2 des asus K8U...

Plus d'informations

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028054.html

va voir là, et regarde tout en bas. apparement tu ne peut pas faire du bi ecran avec ces cartes graphiques

Plus d'informations

Ben ci parcequ'avec la GEFORCE MX 4000 j'utilise la télé de 7O cm comme dexieme écran ! parcontre , je ne suis jamais arrivé a utilisé les fiche composites VGA de la carte mere aussi bien de l'un que de l'autre PC  
Pourtant les drivers sont bien installés .
Ps ton lien est bien l'une de mes carte sauf que c'est la FX 5200. Quand a la carte MX 4000  c'est celle ci :

http://www.pops4u.co.kr/shop/data/ [...] 128M_0.jpg

Plus d'informations

et la carte de l'autre PC :

http://www.chaintech.com.tw/tw/ima [...] FX20_L.jpg :-)

Plus d'informations

désolé j'essai de t'aidez mais j'y connais rien en bi-écran  ;-)  ben jte souhaite bonne  chance pour trouver ce qu'il te faut pour faire marché ton bi-ecran, arf désolé, ptet que d'autre personne pourront mieux t'aider ^^

Plus d'informations
n°172133
04-05-2006 à 16:31:33
Masquer